L’attirance militante Attac 65 s’est mobilisée avers au Centre des trésorerie publiques de Tarbes ce lundi 19 mai. Pour la dernière date de prétexte des impôts sur texte, lui-même souhaitait démystifier les passants sur l’destination des impôts par l’Point.
Chez Attac 65, cette conscription est quasiment devenue une automatisme. Comme les années précédentes, l’attirance engagée derrière la législation fiscale, sociale et biologique a posé son pylône avant le Centre des trésorerie publiques de Tarbes ce lundi 19 mai. C’présentait le terminal faux-fuyant derrière les Tarbais de dire à elles revenus par texte (la prétexte en carnèle est surtout compatible jusqu’au 5 juin). Pour Attac, le données paraissait comme propre orné derrière démystifier les déclarants sur le évolution de à elles ticket.
“Nous sommes là pour apporter une information la plus précise possible sur comment l’État utilise les impôts pour enrichir ceux qui n’ont pas besoin d’argent”, indique Michel Sanciaud, chef de l’attirance.
Sur une pancarte embrassant les barrières du Centre des trésorerie publiques, les manifestants ont matérialisé d’un côté l’ticket qui “revient aux Picsous”, et de l’disparate l’ticket qui devrait, escortant Attac, personne installé dans lequel des causes sociétales de l’règne. “Il faut de l’argent dans l’éducation, dans la santé, globalement dans les services publics”, souhaite Michel Sanciaud aux côtés d’une dizaine de nation couronnement derrière aider la lumière.
“Faire comprendre aux gens où sont leurs intérêts”
Jusqu’à antarctique, les bénévoles se sont entretenus bruissement les passants, singulièrement sur le activité de la redevoir. Ils ont listé sur un livret les “aides offertes” aux usines françaises. “Elles devraient investir dans les causes de l’époque, le climat, la santé. Mais au lieu de ça, elles s’enrichissent”, dénonce une affilié de l’attirance.

“Le but de notre action est de faire comprendre aux gens où sont leurs intérêts et qu’ils sachent vers où voter pour les défendre”, ajoute Michel Sanciaud. La obstacle du postérité hospice de Lanne est derrière lui un archétype dialectal. “Le nouvel hôpital ne sert qu’au secteur du BTP”, estime-t-on à Attac.
Comments are closed.