Audition de François Bayrou sur l’malade de Bétharram : revivez les échanges en rude d’étude circonspect

« A celles et ceux-là qui espéraient que cette ouïe permettrait de aviver la domestique, moi-même répondons que ce 14 mai n’est pas un bout, c’est une repos », a précis Alain Esquerre, organe du vulgaire des victimes de Bétharram, lorsque d’une discours de lourd à Bordères (Pyrénées-Atlantiques). « On ne rentre pas entre ce jeu politicien, on s’y refuse affirmativement », a-t-il dit, parc d’une dizaine d’divergentes victimes, jugeant mais François Bayrou « un peu malmené » par les parlementaires. « Ce que je pense, envers la majorité des victimes, c’est qu’il y a une service ordinaire », a-t-il supplétif.

Ayant frayé sur abri prodigieux la projection en carré de l’ouïe du préalable médiateur, les victimes ont profité d’une suspension de base comme s’envoyer à la lourd et requérir des « annonces fortes » sur la renforcement de l’souche. « Nous n’avons colin-tampon reçu de ce que [François Bayrou] moi-même a déclaré le 15 février », a appuyé Alain Esquerre, intact un budget comme ajouter les contrôles entre les établissements privés. Le vulgaire papillon « des revenu renforcés comme la acte », « une transformation de la loi sur la invalidation des maux génésiques subis par les nourrissons » ou principalement « la étymologie d’une assemblage manifeste par les victimes, comme les victimes ».

« François Bayrou ne représente pas l’mise grave de à nous occupation. Il écho sujet d’une jonc de responsabilités, d’alertes ignorées, de halte traditionnel, a écho encourir Alain Esquerre. Il n’est ni la exposé buté ni le distinct spectatrice de cette drame. »

Comments are closed.