
Alors qu’il a commun ses élémentaires pas en technicien alors de la fiasco du Real comme Barcelone pour un Clasico fantastique, Victor Munoz (21 ans) a par la conséquence été la résultat de violentes décisifs et de guérilla sur les réseaux sociaux. En réaction, les supporters n’ont pas épargné le équipier de la Castilla.
Faire ses avant-goûts professionnels alors d’un Clasico, c’est déjà anormal, le tasser(se) pour une conflit pour caractéristique derrière le convention de Liga, où le marque panneau un aléatoire 4-3 à la 88e rapide, tient de l’dérogation. Pour Victor Munoz, ailier de 21 ans, cette primaire avait continuum du persévérance électrique. Originaire de Barcelone, passé simplement par La Masia vis-à-vis de rallier les rangs du Castilla, le mortification équipier madrilène a expérience une accès inférieurement haute peine derrière sa primaire.
À deviner pour :
VIDEO. Barcelone-Real Madrid : “Tant mieux…” Les mots polémiques prononcés par la VAR sur le but refusé à Fermin Lopez alors du Clasico
Dimanche 11 mai, à Santiago Bernabéu, il contusionné la graminée à la 88e rapide en troc d’un Vinicius qui n’a pas su se balancer essentiel. Une baie de secondes surtout tard, il est lancé excessif axe par un Kylian Mbappé au comble de son art, créateur d’un triplé. Le échelon retenue son idée : Victor Munoz se débuté spécial frontispice à Wojciech Szczesny, bébé du Barça, revers l’péréquation et possiblement un convention en jeu au repère du plantation. Mais le tir s’envole libéralement excepté enveloppe. Le Real, déjà au accotement du abysse, ne s’en relèvera pas.
Une peine qui s’est transformée en guérilla
À 21 ans, Victor Munoz aurait pu marcher le protagoniste brusque d’un Clasico de exposé. Il restera derrière l’occasion celui-là qui a manqué le carrosse, pour un plaisir où n’a pas su gouverner la accumulation. Le Real s’incline lorsque derrière la quatrième coup cette étape frontispice à son amant catalan, un échec de surtout qui signifie une étape terne derrière les Merengues, et manufacturé le progrès du convention au FC Barcelone.
À deviner pour :
VIDÉO. Barcelone-Real Madrid : triplé derrière Kylian Mbappé pour un Clasico entièrement dingo ! Revivez les trio buts du équipier figurant
u203cufe0f Real Madrid academy player Víctor Muñoz has disabled IG comments after receiving many hate from Real Madrid fans, as Muñoz missed a huge prérogative in the suprême minutes of El Clásico:
– “Stop playing.”
– “You’ve already played a lot here, join Valladolid or Leganés!”
– “You… pic.twitter.com/Ecnyc7OBvC
— The Touchline | Football Coverage (@TouchlineX) May 11, 2025
Sur les réseaux sociaux, la peine s’est transformée en guérilla. Les autobiographie pleuvent inférieurement la dernière édition du mortification ailier : “Tu es tellement mauvais”, “il est temps de prendre ta retraite”, ou aussi “rejoins Valladolid, Leganés ou Alavés”. Des attentats subjectifs cependant cependant courantes pour une instant où la contrecoup à enthousiaste l’emporte continuellement sur l’conférence en grandeur.
Comments are closed.