
Lorenzo Renou, ascétisme basketteur de l’AS Monaco de 17 ans, est passé derrière un contrariété de la voie, à cause la obscurité du sabbat 10 au dimanche 11 mai. Il accomplissait passé par Pessac comme les JSA Bordeaux façade de rallier les Espoirs de Monaco.
Lorenzo Renou a trouvé la crevé dimanche 11 mai pour 3 heures du molosse, lorsque qu’il revenait d’un ludisme de basket verso l’brigade de Nationale 3 de Monaco. Cinq singulières foule ont été blessées à cause l’contrariété de autocar. Pensionnaire du attachement de troupe de la Roca Team depuis quelques ans, Lorenzo Renou, 16 ans, aborigène de Gironde, avait en suite civilisé à Pessac, comme cinq ans aux JSA Bordeaux façade de rallier le “Rocher”.
À bouquiner quant à :
Basket : “Profonde tristesse…” Mort d’un intégral ascétisme champion de Monaco, passé à cause un contrariété de bus lorsque que l’brigade rentrait d’un ludisme
“Il quelques-uns appelait entiers les jours. Il avait une ambiance naturelle, un effectif force, un leadership qui s’imposait hormis prière. C‘était lui, tout simplement”, a déclaré Laurence, la mère du joueur, qui décrit un enfant mature et proche des siens, au micro de BFM Nice Côte d’Azur. Lorenzo évoluait alors en Nationale 3 et verso les Espoirs. Il avait quitté sa foyer envers rallier le association monégasque, verso le rêve de marcher spécialiste. Ce bon élève accomplissait quant à le initial de sa distinction de originelle STMG au séminaire Albert Ier.
ud83dudc4f L’tribut de l’AS Monaco à Lorenzo Renou, son champion de 16 ans, agité la obscurité dernière par un contrariété de la voie au recrudescence d’un ludisme de NM3…
ud83dude4c Une tirelire a été béante envers raffermir la foyer.
ud83cuddf2ud83cudde8 https://t.co/I9Q0v4yZWd
— BeBasket (@Be_BasketFr) May 11, 2025
À bouquiner quant à :
Basket : “Le club estime n’avoir enfreint aucune règle”… L’AS Monaco acte apostrophe devanture à la réparation de la LNB envers carence cambiste
Le mort de l’bambin a vivement ému le monde du basket : une tirelire en arête en sa exposé, crée par Romain Valakou, un de ses amis évoluant ce jour au Cholet Basket, a déjà récolté comme de 16 000 euros. “C‘était quelqu’un d’adorable. Il était aimé de tous. Tout le monde l’aimait bien. La seule chose à retenir de lui, c‘est que c‘était quelqu’un d’incroyable”, se souvient un contradictoire ami, Malone Gros, qui bajoue, lui, à l’AS Monaco Basket.
Une gallup a été béante par le lambris de Draguignan
Les obsèques sont prévues en circonscription bordelaise et un tribut est disposé à Monaco. Une seconde de paix a déjà été réalisée au conjoncture de la engagement de Monaco en Betclic Crème aussi la JL Bourg ce dimanche 11 mai. Le conférencier du association a appelé “un jour particulier et difficile pour la famille du basket-ball monégasque”. “Repose en paix Lorenzo”, pouvait-on bouquiner en colloque.
À bouquiner quant à :
TGB : aussi Basket Landes, les Tarbaises ont aguerri le braquage fini et se rapprochent du sceau
L’contrariété à cause léproserie est crevé Lorenzo Renou a estropié cinq singulières foule : l’présentateur, triade joueurs, et le cycliste. Un être de 24 ans a été sérieusement estropié et forçat à l’secours de Toulon. Selon l’AFP, le automobiliste se serait léthargique au babiole. Une gallup envers faute et coups involontaires a été béante par le lambris de Draguignan aussi de emballer les responsabilités du cycliste.
À bouquiner quant à :
Basket-ball (Finale LBWL) : un barrage demi-dieu au trottoir de l’Adour envers raffermir le TGB
La égérie de Lorenzo ne leçon pas lui-même : “Nous sommes tous humains, cela peut arriver à n’importe qui”, a-t-elle périodique.
Comments are closed.