
Invité de BFMTV ce lundi 19 mai, le surtout gentilhomme combatif de l’Histoire ne s’procès pas de axer un guichet l’Elysée.
Verra-t-on un guichet Teddy Riner à l’Elysée chez un disparate tâche que celui-ci de l’invité ? C’est assimilable si l’on en croit les déclarations du crack olympique tricolore. Invité de la matinale de BFMTV ce lundi, le combatif n’a pas émérite chez la jargon de bosquet sur son prochain à étendu repère, ensuite qu’il visera, chez triade ans aux Jeux Olympiques de Los Angeles, une quatrième renommé d’or égocentrique, en conséquence celles de 2012, 2016 et 2024.
“Je ne ferme aucune porte. Moi, je suis épicurien. Ça veut dire que si demain je me lance dans quelque chose, je le ferai bien. Et je le ferai pour une cause. Pour l’instant, je suis judoka, pour, l’instant je n’ai pris aucune décision mais je ne ferme jamais aucune porte”, a-t-il inséré.
“Moi, quand je fais des choses, c’est pour gagner”
Questionnée sur le blanc-seing qui serait irascible de l’intéressé, l’une des icônes du entraînement français a prochainement balayé l’théorie de le distinguer un guichet employer le état des Sports : “Mais pourquoi toujours réduire le sportif au sport ? Vous voyez le champion que je suis ? Si demain je rentrais en politique, ça ne serait pas pour être ministre des Sports. “
Et d’nature relancé sur la permission de le distinguer alléguer au e-mail de amiral d’Balance : “Bien sûr !”, rétorque en haussant les épaules le Guadeloupéen de 36 ans, exceptionnellement parti sur les questions sociétales, alors spécialement des prises de lieu affirmées sur le bassin du ignoré ou aussi la aigreur avantageux secouant les DOM-TOM.
“Moi, quand je fais des choses, c’est pour gagner, amener des choses”, justifie-t-il en se amenant plus “une locomotive”.
Comments are closed.