
Lattes-Montpellier attaqué une profonde réaménagement de son patent derrière son exclusion en quarts de dénouement de la Wonderligue. La milieu des joueuses professionnelles quittent le night-club, lesquels Dulcy Fankam, cependant que le gypse enregistre le déracinement de l’second Ahmed Mbombo Njoya, remplacé par Gurvan Morvan.
C’vivait prévu. Après l’exclusion hâtif en quarts de dénouement de Wonderligue, Lattes-Montpellier spéculation une chapitre de son patent avec la période 2025-2026.
Selon nos informations, la milieu de l’patent technicien du night-club devrait éloigner. La obligeante éblouissement de la période Dulcy Fankam prend une dépêche influence derrière capital aveuglé sur la tribune communautaire et nationale.
Ce n’est pas la spéciale parce qu’Élodie Naigre (Bourges) et Marie-Michelle Milapie (Villeneuve-d’Ascq) changent de night-club quelque en débris en France. Tandis que l’lendemain de Jasmine Bailey est mieux indécis.
Un frais adhérent à cause le gypse
Des départs aussi à cause le gypse quand l’moteur second Ahmed Mbombo Njoya dégagé lui encore l’Hérault et devrait sanctionner parmi le finaliste du challenge, Tarbes.
ud83dudcdd Annonce Staff – Saison 25/26.
Voici le gypse qui accompagnera nos Gazelles la période prochaine.
ud83eudd1d Coach : Valery Demory
ud83eudd1d Coach Adjoint : Gurvan Morvan
ud83eudd1d Kiné : Clémence Hallard
ud83eudd1d Préparateur Physique : Isaia Haquette#BLMA | ud83dudcf8 Philippe Sheraf & Infinity Nine Media pic.twitter.com/ffuKdE7QK1— BLMA (@BasketLMA) May 11, 2025
Il est remplacé arithmétiquement par Gurvan Morvan, frais aide ouvert de Valéry Demory. Le Breton d’commencement avait été second à l’Asvel (2019-2022) prématurément de éloigner à Saint-Chamond et en Suisse.
De à elles côté, les joueuses Bernies, Rabot, Angloma et Limouzin prolongent l’badinage.
Comments are closed.