Braquage de Kim Kardashian à Paris : divers accusés présentent à eux excuses prématurément le adage prévu vendredi soirée

Kim Kardashian quitte le tribunal de Paris, le 13 mai 2025.

Un extraordinaire hold-up de superstar nord-américaine en entière Fashion Week de Paris, et avant-gardiste ans en conséquence, le adage. La atrium d’cassation de Paris a donné une dernière coup la précepte aux « papys braqueurs » de Kim Kardashian vendredi 23 mai, prématurément de se repousser verso flotter, alors un adage prévu pendant lequel la commission.

Le « esprit » probable du hold-up, Aomar Aït Khedache, 69 ans, rauque et approximativement abasourdi, a noté ses derniers mots sur son publication, lus par son avocate : « Je examen allégation. Je n’arrive pas à dépister les mots. Je regrette considérablement », a-t-il épistolaire, demandant puis « mille pardons » à son garçon Harminy, qui avait passage et récupéré son créateur et paire complices cette obscurité du 2 au 3 octobre 2016.

Lecture d’accepté de la sorte verso Didier Dubreucq, 69 ans autant, qui suivait une chimiothérapie hors champ du accusation verso un papillome toutefois a dû convenir hospitalisé : « Jamais au altesse par hasard je n’ai participé au vol de ornements », a épistolaire « Yeux bleus », qui jure ne pas convenir le suivant créature monté pendant lequel la ressort de Kim Kardashian verso la disposer et la plagier de 9 millions d’euros de ornements.

Tour à fréquence, les singulières accusés – ils sont dix en entier – se lèvent verso fable une coup aussi à elles « simplicité », ou s’minimiser : « J’ai de néophyte que des lamentation à vous-même montrer, je suis perdu, j’assume ce que j’ai écho », déclare Yunice Abbas, 71 ans. Contre lui et trio singulières braqueurs présumés, l’diatribe a nécessaire mercredi dix ans de forteresse, demandant à la atrium de ne pas se hautain à à eux « rides rassurantes ».

« Ils ont monté un lésion et ils ont reçu »

Au circonstance des faits, ce sont « des braqueurs chevronnés du altesse vandalisme » au cellule procédurier chargé, pas des « pieds nickelés ». « La certitude, c’est qu’ils ont monté un lésion et qu’ils ont reçu », a bossué l’avocate avant-première, Anne-Dominique Merville.

Entre mercredi parfois et jeudi soirée, les avocats de la excuse se sont succédé à la traverse. « A cet âge, une reproche à de la forteresse enfermé, c’est la perpète », a lancé Me Frank Berton. « Je vous-même examen d’convenir à la mensuration. Et il n’y a pas que moi qui vous-même le examen, Mme Kardashian vous-même le examen », a-t-il insistant.

Quand elle-même est arrivée garantir la semaine dernière, la monstre a admis les excuses de son acheteur, Aomar Aït Khedache. « Je vous-même pardonne » même si « ça ne slogan babiole au épreuve », « je crois à la suivant hasard », lui a dit celle-là qui étudiait le droite depuis six ans et a bref tenu son garanti, identique elle-même l’a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux à ses 356 millions de followers.

Le Monde alors AFP

Réemployer ce tenu

Comments are closed.