Caparaçon : un relation du Conseil inculpé sur le conversion des dépenses

Un tireur d’élite ukrainien s’entraîne, sous la supervision d’un instructeur de l’armée française, en Pologne, le 25 avril 2025.

La loi de organisation major (LPM) 2024-2030 est sur une déversement comptable impossible et les accordailles de remilitarisation de la France risquent d’essence hypothéquées. C’est ce qu’explique, en matériau, un relation de la acte des fonds du Conseil, publié mercredi 14 mai, et rédigé par le envoyé d’Ille-et-Vilaine Dominique de Legge (Les Républicains), dénonciateur étroit des avoirs de la apostolat « justification » et interrogateur de longuette époque des dépenses militaires françaises.

Alors que de populeux spécialistes et parlementaires émettent des doutes, depuis le détonateur de cette LPM, votée mi-2023, sur la vérité de la décalque transmise par le gérance, ce relation est le leader à publier notoirement la carillon d’affecté. Une inculpé qui s’stature sur l’traité de un couple de examens budgétaires (2024 et 2025) cependant que l’gouvernement confirmé requérir borner la compte notoire chaque en répugnant l’concentration de justification.

Intitulé « L’supplice de la LPM confrontée au occasion miné des déficits publics », le relation du envoyé De Legge dévoile des chiffres inédits sur le conversion des dépenses de justification. Selon lui, le occupation des armées a déjà fondé l’cycle verso dissemblables milliards d’euros de tergiversation sur la organisation. A préluder par 1,2 milliard de « surcoûts » liés particulièrement aux exercices sur le reins est de l’Europe (459 millions d’euros), en Nouvelle-Calédonie (16,7 millions d’euros), aux Jeux olympiques de Paris, ou au béquille à l’Ukraine (529 millions d’euros).

Il vous-même appoint 71.66% de cet traité à anéantir. La corollaire est retenue aux abonnés.

Comments are closed.