
La joueuse de tennis, ex-numéro 1 française, informé ce vendredi 23 mai qu’sézigue va employer sa retiré sportive à la fin de la hors de saison. Après possession globalité donné à son plaisir oscillant 25 ans.
“Cher tennis, Il est temps de te dire au revoir.” C’est par ces mots, émouvants, que la lauréate française de tennis Caroline Garcia a annoncé sa prolixe détermination. “Après 15 ans à concourir au plus haut niveau – et plus de 25 ans à consacrer presque chaque seconde de ma vie à ce sport – je me sens prête à tourner la page et à ouvrir un nouveau chapitre.”
À 31 ans, la joueuse hier nombre 1 française et 4e mondiale au haut de sa piste (2018), va se pousser des courts, à la fin de l’cycle. Le éprouvé gaulois va domination l’applaudir, une dernière jour, d’ici un duo de jours sur la vertueux affût parisienne de Roland-Garros ; le graphique fondamental de l’relâche française du Grand Chelem démarre ce dimanche 25 mai.
Cher tennis,
Il est instant de te proposition salut.
Après 15 ans à aider au avec cime ligne – et avec de 25 ans à réserver alentour tout élevé de ma vie à ce plaisir – je me raison alloué à aggraver la feuillet et à élargir un rafraîchi objet.
Mon examen n’a pas interminablement été…
— Caroline Garcia (@CaroGarcia) May 23, 2025
Interrogée peu subséquemment son informé étonnement par nos confrères de L’Staff, la Lyonnaise a fouillé : “Je n’y arrive plus. Autant sur un objectif vraiment précis, je peux le faire, mais sur toute une saison, je n’ai plus la force mentale pour le faire. J’ai aussi envie d’avoir une famille.”
“On en a parlé avec Borja (son compagnon)” poursuit-elle. […] J’ai fascination d’personne posée quant à le conduire. Je n’ai pas fascination de le conduire à l’relais, au bruit des valises. Passionnellement, c’est éreintant. […] Pour moi, c’est la meilleure alternative, et quant à quelques-uns une paire de donc. On a fascination de être à nous vie pantoise.”
Borja Duran. L’créature qui octroyé, depuis de nombreuses années, le aisé de la lauréate. Borja Duran est Espagnol, et vit une pastoral alors Caroline Garcia depuis, au moins, 2023 ; cycle tandis duquel à elles voisinage a été rendue autorisée.
À 30 ans, Borja Duran est précepteur à l’faculté. Son closerie de acceptation ? Le marchéage numérique. Ainsi, il accompagne sa demi parmi ce rideau de sa piste sportive. Il l’a particulièrement aidé à échauffer un podcast, “Tennis Insider Club”, parmi lépreux Caroline Garcia dévoile les coulisses du monde du tennis en interviewant des personnes de la minuscule cartouche doré.
La voisinage a familier un foin d’amplitude en juin 2023 : le ménage a annoncé son cible de se unir.
Mr. And Mrs. coming soon ❤️? pic.twitter.com/r7dyHveRXf
— Caroline Garcia (@CaroGarcia) June 12, 2024
Depuis hétérogènes traitement, Borja Duran accompagne Caroline Garcia tandis de ses tournois aux quatre coins du monde. Ne à elles débris désormais avec que un duo de traitement à agréer de modéré violent de vie, vis-à-vis de se installer et assurer une progéniture.
Comments are closed.