Catus. La ville pense à appliquer son spontané de avantage

Un entretien communal se tenait à la municipalité de Catus mercredi 7 mai à 18 h 30. C’est à la toute fin du entretien, aux questions diverses, que le consul a posé la embarras d’appliquer le spontané de avantage de la ville sur une criée immobilière. La criée d’une bâtisse du amour localité (240 m² sur un duo de étages, vivable globalité de effet contre un valeur attractif) a attiré l’ponctualité du consul.

“Nous avons beaucoup de demandes de logement. Cet immeuble serait une réelle opportunité pour l’avenir, permettant à la commune afin de répondre à de futurs besoins.” Une prétexte votée à l’assentiment en conséquence un agile flux de établissement.

Au courant de ce entretien, le hangar de l’progrès de la bâtisse de vitalité a été lancé par l’exhortation d’offres aux affaires et le florilège du coordinateur SPS. Deux postes de saisonniers ont été ouverts à des jeunes (puis de 16 ans) de Catus contre, dans entiers les ans, participer les salariés (municipalité et entretien) de juin à septembre. Le entretien a réitéré son haine à un croquis de entouré photovoltaïque aux Bories de Ducros. Le consul a document la explication de la explication d’un ramassé empierré de la instance régionale des récapitulations sur dépense collectivités de la département (laquelle le Grand Cahors) sur à elles affété d’braver l’accentuation du débours de l’assiduité, attache qui préconise “une meilleure connaissance des consommations”, et “une meilleure optimisation de l’utilisation des espaces bâtis”. Il a quant à préparé sur la accord du homme entretien général, qui ne varie que terriblement peu.

Parmi les dernières nouvelles, Recydis devrait élever aux Matalines initialement de l’été. Le Sivos étudie le machine “cantine à 1 €” (un valeur en deçà situation de balance, équilibré par l’Liste).

Comments are closed.