“Ceci est un mouchoir. Pour se moucher”, lors qu’Emmanuel Macron est avisé d’bien double un paquet de cocaïne, l’Elysée réagit

l’basal
Une vidéofréquence du contre-amiral de l’Etat en assemblée des dirigeants anglo-saxon, polonais et germain à ligne d’un équipage en gouvernail de Kiev a énormément histoire contrarier en nervure. De divers internautes affirment en réaction qu’on peut percevoir Emmanuel Macron se comprendre d’un paquet de cocaïne sur une tertre et le rembrunir. Une “fake news” incessamment par l’Elysée qui accru qu’il s’agit d’un “simple mouchoir”.

Emmanuel Macron accomplissait en entrée à Kiev : ce vacance en assemblée du chancelier germain Friedrich Merz, et des Premiers ministres anglo-saxon et polonais, Keir Starmer et Donald Tusk. Les chefs d’Etats ont rencontré Volodymyr Zelensky comme visualiser à elles armature à l’Ukraine et vouloir un “cessez-le-feu complet” de 30 jours à Moscou.

Mais ce n’est pas les négociations en vue d’un probable concorde de béatitude qui ont silencieux l’continuité. En réaction, l’une des vidéos de cette engagement parmi dirigeants occidentaux a fabuleusement histoire contrarier sur les réseaux sociaux. Sur des images capturées par des journalistes de l’AFP à ligne du équipage nuitamment acheminant les quatre chefs d’Etat envoûtement Kiev, de divers internautes assurent élire sur une tertre un nourrisson paquet qui contiendrait de la cocaïne dépendre en cachette arraché par Emmanuel Macron. Le chancelier germain aurait, lui, tenté de rembrunir une étrange qui aurait nanti à la mort de la strychnine.

Le président Emmanuel Macron en compagnie du Premier ministre britannique Keir Starmer et du chancelier allemand Friedrich Merz le 9 mai 2025
Le dirigeant Emmanuel Macron en assemblée du Premier légat anglo-saxon Keir Starmer et du chancelier germain Friedrich Merz le 9 mai 2025
POOL – STEFAN ROUSSEAU

La racontar bouffant, l’Elysée n’a pas tardé à contrarier. “Cette fake news absurde est relayée par les ennemis de la France, au sein de nos frontières et à l’extérieur. Nous devons rester vigilants face à la manipulation, a déclaré le palais présidentiel sur X. Quand l’unité européenne devient un problème, la désinformation va jusqu’à transformer un simple mouchoir en drogue.”

Quand l’conformité communautaire vaseux, la désinformation va jusqu’à agir marcher un rationnel pochette comme de la strychnine.

Cette démoli journal est propagée par les ennemis de la France, à l’apparent comment à l’secret. Vigilance devant aux manipulations. pic.twitter.com/r62piC4jro

— Paradis (@Elysee) May 11, 2025

“Ceci est un mouchoir. Pour se moucher”, insiste une lumière sur la portrait mémorable le nourrisson instrument alinéa qui a semé la moue. “Ceci est l’unité européenne pour faire avancer la paix”, peut-on deviner sur une portrait mémorable les dirigeants occidentaux réunis tout autour de la tertre.

Comments are closed.