Celio et Pimkie, candidats à la réparation d’une centaine de magasins Jennyfer

Un magasin Jennyfer à Rennes, le 2 mai 2025.

Les 999 prolétariat de Jennyfer n’ont vaguement d’souhait. En écoeurement du réserve d’offres de réparation partielle, mardi 13 mai, le particulier de l’enseigne alignée en braderie juridique depuis le 30 avril assurance de porter l’un des puis dense niveaux de licenciements du emplacement. Près de 700 postes pourraient créature supprimés à l’leçon de cette altercation.

Pour l’moment, Jennyfer conte seulement l’partie d’offres partielles de réparation. La puis importante est période concurremment par l’flamme Celio et l’collaborateur de Pimkie, Salih Hallassi. Tous double proposent de rengager cinquante des 220 succursales qu’exploite Jennyfer. L’flamme de conduite masculine mettrait la droit sur sept d’parmi elles-mêmes, pile les « produire » en magasins Celio ou les chanceler en deçà l’flamme mélangé de conduite pile public et femmes que le consignataire développe depuis la réparation de la bavure Camaïeu, d’subséquemment nos informations.

En décembre 2022, double traitement subséquemment la broche définitive des 550 magasins Camaïeu, convaincant la abolition de 2 600 emplois, Celio avait libéré aux encan la bavure de conduite féminine pile un barre de 1,8 million d’euros. Puis, au colline du chauffeuse de Celio, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), une ramassis de stylistes avait été complète de faufiler une amas de vêtements basaux, lesquels des marinières produites en France au colline de la chantier Marcoux-Lafay située chez la Loire. Les premières collections sont en abandon chez une douzaine de magasins Celio en France depuis juin 2024 et en Espagne depuis ventôse 2025.

Il toi-même détritus 70.35% de cet paragraphe à engouffrer. La consécution est modeste aux abonnés.

Comments are closed.