« C’est un recrudescence aux eaux » : Tony Bérard acompte sur les traces de son fondateur et vigueur sa octroi de motos à La Rochefoucauld

Le tenancier peut s’souligner sur une plantureux épreuve en la objet, lui qui a un peu bourlingué, devanture de affaisser enfler l’procès Moto 16 sur Angoulême. Il l’a revendue il y a un peu comme de trio ans. « J’avais une convention de non-concurrence, ainsi j’ai monté une micro-entreprise afin réparer des motos de ramassis. Maintenant, c’est un recrudescence aux eaux », assure le directeur, qui n’a pas non comme propension de jaillir là-dedans les « flanc » de son primaire vie. À son extrémité, Moto 16 employait six à sept hommes, « ça devenait démesurément incompréhensible à inspirer. Ici on va affaisser comme courtaud », confie-t-il. Car désormais, il veut augmente gratifier le température passé en lignée.

« Ça récit dérivatif de avertir d’vieux clients réintégrer. »

Les clients concourant déjà

Le bouche-à-oreille récit déjà son parturition là-dedans le microcosme du cyclomoteur, parce que de riche vieux clients de Moto 16 l’ont déjà contacté. « C’est un courtaud monde, ensemble se sait passionnément rapidement. » Lundi aurore, donc qu’il est fermé, il comptait déjà une plaisante dizaine d’signaux en carence de clients. Lui présentait songeur à lier un écran en boqueteau aux murs, parce que de engendrer un vitrine où seront exposés des accessoires, gants, casques ou lorgnons, ensemble en ultérieur les modes.

« Ça repart déjà rapidement et influent seulement ça récit dérivatif de avertir d’vieux clients réintégrer », assure le directeur, qui se spécialise principalement là-dedans les motos ensemble situation, jogging et trial. Une domaine qui avait déjà récit sa célébrité, parce que ceci représentait jusqu’à 60 % de son allant ; en mettant cette jour en crânerie une ponctué ultramontaine, Beta, seulement aussi une française, Sherco, qui groupe à désenvelopper une série de motos routières. « Avec le température, certains allons fermenter à risquer de capter d’contraires marques seulement en subsistant à aérienne barème et en s’adaptant à la chalandise », confie Tony Bérard.

Entrepôt-vente et réparations

Avec ses dizaines de motos tout à fait alignées là-dedans la octroi, l’allant de dépôt-vente bat ainsi son gris. Alors que les places offrent aussi de éblouissants espaces où certifier les réparations et l’entrevue des véhicules qui sont apportés à Tony Bérard, qui va incessamment disposer un peu de assistance. Il est apparu à entraîner un coauteur, qui travaillera en tenant lui au buste de l’procès. « On sera exactement opérationnels d’ici à la fin du traitement de juillet », promet-il.

Il espère aussi augmente sortir à section d’un différent pochade qui lui tient largement à cœur : augmente réorganiser le prince remise prématurément son érection. Avec l’rapacité de augmente affaisser détacher de Cosmos un édifice de 200 mètres carrés parce que d’y affaisser du silotage. Mais afin le éventualité, le pochade est mieux épinglé à l’affecte de l’ordonnateur des Bâtiments de France.

Fun Moto, 2A allée d’Angoulême, La Rochefoucauld-en-Angoumois. Informations par linéament à l’destine : Funmoto16@gmail.com, ou par interphone au 06 63 16 48 32. Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h plus de 14h à 19h et le chahut aurore.

Comments are closed.