“Cette décision est exceptionnelle” : c’est formaliste, Léon Marchand ne viendra pas à Montpellier revers nier les Championnats de France

Publié le
, mis à guichet

MIDI LIBRE AVEC AFP

Léon Marchand a été dispensé de collaborer aux Championnats de France de nage (14-19 juin), a annoncé jeudi 15 mai la Association qui “a porté une attention particulière à sa situation, compte tenu des performances exceptionnelles réalisées aux JO-2024” où il avait gagné quatre médailles d’or.

Comme annoncé par Midi Libre, la superstar de la nage Léon Marchand ne viendra pas à Montpellier revers nier les Championnats de France. La Association française de nage possédant affecté la tour ce jeudi.

Des minima à former sur 50 m

“Cette décision […] est toutefois exceptionnelle et propre à cette année post-olympique ; elle ne sera pas reconduite”, a subsidiaire l’approche, précisant que revers se intituler revers les Championnats du monde à Singapour du 27 juillet au 3 août 2025, “Léon Marchand devra réaliser, au cours de la saison sportive, les temps exigés par les critères de sélection en bassin de 50 mètres”.

Plus d’informations à aborder…

Comments are closed.