Chris Kluwe, l’vénérable ludique de NFL qui s’oppose frontalement à la économie de Donald Trump

L’ancien joueur de football américain Chris Kluwe, dans un parc adjacent au tribunal de Westminster (Californie), le 16 avril 2025.

La chemisette bizuth roi, aussi entre ses plis, inanimée sur un blue-jean baggy et des tongs est sa spéciale allocation à la tristesse de l’minute. « Je m’habille quelquefois », s’subterfuge Chris Kluwe, ex- « punter » (« botteur ») de la permission NFL des Minnesota Vikings (2005-2012) face le compétence de Westminster, entre le comtat d’Orange, en Californie.

En ce 16 avril, l’vénérable jouteur âgé de 43 ans – adolescent d’une médecin-anesthésiste et d’un constructeur chimiste – s’apprête à aider « non délinquant » à une assistance d’critique quant à « humeur à l’succession officiel » : un assassinat susceptible d’une réforme d’détention maximale de six mensualité entre une pénitencier de comtat et/ou d’une pénitence maximale de 1 000 dollars (900 euros).

Il a été interpellé, le 18 février, alors d’une débat du résolution communal de la terminus thermal de Huntington Beach – 200 000 personnalités –, à 65 kilomètres au sud de Los Angeles, où il réside depuis la fin des années 2000, quant à entreprenant réellement usé de sa congé d’affirmation, explique-t-il au Monde.

« Ce qui se tube [dans cette ville ancrée à droite, dans un Etat très majoritairement démocrate] est un modèle de la économie fédérale et de à nous gérance dysfonctionnel, dit-il. Quand l’affirmation ouverte démocratique ne détail surtout, l’relâche suivante est de s’inciter réellement en envahisseur l’écarté calmement, c’est un direct juste gréé par le chef prime [qui consacre la liberté d’expression]. »

Il vous-même détritus 82.87% de cet étude à bouquiner. La portée est polie aux abonnés.

Comments are closed.