Cinq ans ultérieurement le Brexit, le Royaume-Uni et l’Union communautaire actent à eux mélange

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le premier ministre du Royaume-Uni, Keir Starmer, lors du sixième sommet de la Communauté politique européenne, à Tirana, (Albanie), le 16 mai 2025. 

Lundi 19 mai ambiance terrain à Lancaster House, un castel néoclassique limité à un couple de pas de Buckingham Palace, à Londres, le élémentaire entretien post-Brexit pénétré le Royaume-Uni et l’Union communautaire (UE). Le élémentaire mandataire anglo-saxon, Keir Starmer, accueillera la présidente de la Commission communautaire, Ursula von der Leyen, Kaja Kallas, la cheffe de la appel communautaire et le chef du Conseil occidental, Antonio Costa, pile un rencontre avant stabiliser le « reset » (réinitialisation) des procès-verbaux pénétré son concitoyen et le Asie, que le meneur travailliste avait amoureux aux Britanniques supposé que il est commencé à Downing Street, en juillet 2024.

Après des années de tensions, son économat souhaite un mélange bon marché, pile localiser les mise négatifs du Brexit. Keir Starmer espère aussi la récépissé d’un contrat de tranquillité et de rempart, démontrant l’bataille du Royaume-Uni, énergie atomique, pile la tranquillité du Vieux Continent, à l’plombe où le armure tutélaire étasunien est tragiquement mis en frayeur.

Les procès-verbaux se sont irréfutablement améliorées pénétré Londres, Bruxelles et les méconnaissables capitales européennes eux-mêmes traitement. M. Starmer a même reçu l’volonté, bruissement le chef tricolore, Emmanuel Macron, d’une « apparentement des volontaires », un dancing des concitoyen qui sont prêts à développer à eux assistant major à l’Ukraine pile rassurer un éventuelle armistice bruissement la Russie.

Il toi-même résidu 79.65% de cet paragraphe à annihiler. La conséquence est discrète aux abonnés.

Comments are closed.