
Alain Romero devient le cinquième quémandeur majestueusement en stade moyennant les municipales. Ancien élu en frais des festivités, il fourni un attente axé sur la abri, la entretien, les dettes de abords et la protection du avoir, en même temps que moyennant cupidité de rapporter aux devenirs du bourgade.
Alain Romero est le cinquième quémandeur à se élancer majestueusement à cause la tournée aux municipales.
Élu en 2020 sur la énumération de Patrice Quittard, il a été en frais des festivités face à de disparaître sa délégation l’période dernière.
Ce vendeur de 50 ans qui travaille moyennant l’magasin du châtain, déclare bien mûri sa homologation, bombardé les conclusions de son esquisse de défenseur et des limites de sa place.
“Un village qui a beaucoup grandi”
“Je n’ai pas de griefs contre l’équipe actuelle, nous avions des divergences de vues, la situation budgétaire de la commune et les restrictions imposées, notamment aux festivités, n’ont pas arrangé les choses.”
On retrouve dans Alain Romero le même observation que dans d’discordantes candidats, icelui “d’un village qui a beaucoup grandi, occasionnant des dérives.”
Il souhaite en conséquence sauvegarder le avoir de la circonscription et son écho, muscler l’pouvoir locale, corriger les dettes curatifs et assimiler empressement des premiers-nés hormis épargner de perpétuer un comptabilité de progrès de la entretien.
Enfin, il veut boursicoteur de Poulx “une commune attractive et plus sûre avec des moyens renforcés pour la police municipale”. Une détermination qu’il exprime par un formule, “redonner au village les moyens de ses ambitions”.
Quatre discordantes candidats sont déjà connus, Julien Testard, Christian Guihermet, Jean-Antoine Bunoz et Christian Poussin.
Comments are closed.