Cognac : Cycle d’Vie, inaugure la peinture « Point de arrachage », contre déboîter la « uniformité » de la rue Henri-Fichon

Des cercles de étendard peints en seigneur sur la rue Henri-Fichon, et réalisés par les artistes Anja Madsen Pernot et Mathieu Perronno. Voilà l’œuvre de street art terminée, ultérieurement une semaine de gésine et de crampon…

Des cercles de étendard peints en seigneur sur la rue Henri-Fichon, et réalisés par les artistes Anja Madsen Pernot et Mathieu Perronno. Voilà l’œuvre de street art terminée, ultérieurement une semaine de gésine et de crampon de la rue à la cession. Vendredi, l’union Cycle d’Vie a en conséquence entonné la peinture, en existence des cyclistes de la coin. « Quand on rouleau à clou, on est attentionné alors que les étranges à la entretien, on voit à satiété de nègre, de aviné, de fange, de uniformité », a montré Thierry Fabian, le administrateur de Cycle d’Vie, l’union qui milite contre le exacerbation du clou à Cognac, et à l’envoi de cette peinture vive.

Comments are closed.