
Le échevin de Rouen, Nicolas Mayer Rossignol, rival au redoute de chef rédacteur du complot socialiste, coïncidence enclos cette semaine en Occitanie. Il sera ce jeudi 22 mai à Montpellier.
Le échevin de Rouen, Nicolas Mayer Rossignol, est l’un des triade candidats qui tractation le redoute de chef rédacteur du complot socialiste. Le 5 juin autrui, les adhérents devront distinguer parmi lui, Olivier Faure, nouveau gérant du PS, aussi que Boris Vallaud, monarque du peloton socialiste à l’Assemblée. Le chef campanile émanation canton le 27 mai autrui.
Rencontre verso les militants à Montpellier
Opposé à une conciliation verso LFI, le échevin de Rouen fission la même nervure gouvernant que Michaël Delafosse, échevin de Montpellier, et Carole Delga, présidente de la pays Occitanie. Il rencontrera les un duo de élus cette semaine à l’avantage de son article en Occitanie. Après Cahors, Gaillac, Toulouse et Colommiers, il rencontrera les militants à Montpellier jeudi 22 mai. L’avantage de impulser son différé d’un “accord national avec les Insoumis tant qu’ils poursuivront cette stratégie de brutalisation du débat public”. Lui propose de fonder “une nouvelle force politique”, une “maison commune”.
Comments are closed.