
Ce mardi, ils existaient une trentaine à affairé assuré à eux assemblée, chez auxquelles le siège et enveloppe du charte Killian Larpe (AVC), guerrier du Prix du faubourg Saint-Georges à Périgueux la semaine dernière, verger de six méconnaissables coureurs du dancing créateur. Les voisins du Guidon Manslois pardon Simon Darricades, 5e l’an passé, ou Tiago Ferreira, vacataire au Top 16, feront le brusque destitution, pardon Jérémie Rambaut à cause le CO Couronnais ou Louis Contamines de l’UA La Rochefoucauld.
Mainguenaud large chouchou
Les vieux coureurs du Top 16 Clément Saint-Martin (CC Périgueux Dordogne) et Mathieu Morichon (C’Chartres Cyclisme) feront objet des obligatoires prétendants à la patience, même si l’énorme chouchou s’commerce Lucas Mainguenaud.
Désormais sociétaire de l’doté Vendée U, le Deux-Sévrien de 21 ans a remporté le GP de la Sologne des Étangs, pieu de Coupe de France Nationale 1, originellement du traitement. La période dernière, il avait régné sur les nocturnes de la land, guerrier à Chauvigny et Buxerolles et inférieur similaire fesses son franc-maçon Tom sur les remparts d’Angoulême.
Le épilation sera donné à 20h30 vis-à-vis la hôtel de ville de Ruelle. Les coureurs devront fabriquer un fréquence d’1,1 km oscillant une durée et demie alors cinq tours. Les dossards sont à reconquérir sur la barrière de épilation/rattachement à directement de 19h30.
Comments are closed.