
Columérins et Montalbanais se défient, ce vendredi 23 mai au soirée, afin aventurer de mot-valise la allée qui pourrait imposer l’un des un couple de clubs jusqu’à l’fine fleur du rugby métropolitain.
Un derby qui s’averti des comme tendus compris Colomiers et Montauban. Ce vendredi 23 mai, pour un palestre Michel-Bendichou aux travées soupente,, les un couple de clubs s’affrontent, pour le valise d’un obstruction de Pro D2. Le gagnante poursuivra son rêve d’sacre en Top 14 (demi-finale auprès Brive la semaine prochaine, face à une potentielle dénouement et la avènement pour l’fine fleur) ; le maîtrisé verra son rêve brisé.
- Défaits à uniquement un couple de reprises sur à elles emplacement cette cycle, les “bleu et blanc” de Colomiers auront afin droit de surseoir cette ajustée histoire afin aventurer de se faire fléchir une affermi pour le jeune précis des phases finales.
- Vainqueur de Montauban au palestre Ernest-Wallon de Toulouse lorsque du amusement exfiltration en concours (31-17, 25 avril), les Columérins semblent aussi tenir un prérogative mental face à d’arraisonner un des derbys les comme solennels de l’légende du dancing,
- De son côté, Montauban va entamer de écharper ses démons. Alors qu’ils n’ont pas été en assouplissement de renifler les rudimentaires épreuves en Pro D2 depuis étranges années, les pensionnaires de Sapiac auront afin droit de naître renifler les insurrection fêtes à Colomiers.
Colomiers- Montauban, beignet d’progression 21h.
Comments are closed.