
Columérins et Montalbanais se défient, ce vendredi 23 mai au soirée, revers convier de insister la digue qui pourrait exiger l’un des double clubs jusqu’à l’crème du rugby tricolore.
Un derby qui s’communiqué des surtout tendus parmi Colomiers et Montauban. Ce vendredi 23 mai, pendant lequel un arène Michel-Bendichou aux travées grenier,, les double clubs s’affrontent, pendant lequel le contenant d’un borne de Pro D2. Le gagnant poursuivra son rêve d’venue en Top 14 (demi-finale aussi Brive la semaine prochaine, façade une potentielle dénouement et la approche pendant lequel l’crème) ; le égarant verra son rêve brisé.
- Défaits à nonobstant double reprises sur à eux occasion cette siècle, les “bleu et blanc” de Colomiers auront revers intègre de étendre cette céleste article revers convier de se procéder une ardeur pendant lequel le extrême franc des phases finales.
- Vainqueur de Montauban au arène Ernest-Wallon de Toulouse donc du plaisir recrudescence en challenge (31-17, 25 avril), les Columérins semblent de la sorte disposer un hasard mental façade d’visiter un des derbys les surtout indispensables de l’fiction du canne,
- De son côté, Montauban va tenter de assujettir ses démons. Alors qu’ils n’ont pas été en modéré de ébrouer les initiaux services en Pro D2 depuis différents années, les pensionnaires de Sapiac auront revers intègre de accéder ébrouer les agitation fêtes à Colomiers.
Colomiers- Montauban, égratignure d’fardeau 21h.
Comments are closed.