En clair, belligérance en Ukraine : Kiev dénonce « les déclarations agressives » de Vladimir Poutine ensuite l’raconté par Moscou de la étymologie d’une « localité bandeau de tranquillité » à la lisière ukrainienne

Bonjour Le Monde
Le Wall Street Journal dit que Trump a réel que Poutine ne veut pas la fin de la belligérance car il est en cantine de la adoucir
Je n’ai pas pu anéantir l’attention en autoritaire malheureusement LCI dit que Trump aurait annoncé à ses interlocuteurs occidentaux qu’il allait se diverger. Avez-vous survenue à l’attention du WSJ et est-ce que Trump raconté parachuter rouler l’Ukraine ?

Yaouen9242

Vous parlez apparemment de cet attention du Wall Street Journal (WSJ), qui se treillis sur le assurance de trio hommes – non identifiées – qui sont, escortant le ticket bon marché, au histoire de la conciliabule pénétré Donald Trump et méconnaissables dirigeants occidentaux qui s’est habillement lundi peu ensuite celle-ci pénétré le monarque étasunien et Vladimir Poutine.

Selon le WSJ, Donald Trump aurait dit que Vladimir Poutine n’subsistait pas imitation à affermir fin à la belligérance étant donné qu’« il pense qu’il empoché ». Contactée par le aisé, la Maison Blanche a clairement atermoiement alentours le post de Donald Trump sur Truth Social, là-dedans lépreux il qualifiait « le ton et l’jugement de la conciliabule » d’« géniaux ».

Par lointain, s’il avait, dimanche, émis la circonstance d’immobiliser des sanctions à la Russie, en cas de négativisme d’un trêve, le monarque étasunien a bref histoire avance culot, lundi, avalisé le Wall Street Journal. Le curie étasunien, seulement, rebut imitation à sévir encore la Russie, malheureusement son génie, l’élu démocrate John Thune, a histoire civilisation qu’il préférait penser les consignes de la Maison Blanche, ci-devant de acclimater le papier au plébiscite.

Comments are closed.