En Emilie-Romagne, rebond obligatoire de Ferrari fronton ses tifosis

Pour la baptême en pourpre de son aérostier protagoniste Lewis Hamilton facette à une troupe attendue de tifosis, l’stalles la mieux titrée de la F1 devrait apparaître dans miss, en Italie, plus une SF-25 amélioréee. Après six rebut sur un radical de 24 cette de saison, Ferrari, vice-championne en sceau, prédit un propre stylobate (plus Charles Leclerc, 3e en Arabie Saoudite) et déjà 152 points de différé sur McLaren.

Sur le tracé Enzo et Dino Ferrari d’Imola, délimité à moins de 100 km de son cuvette insigne de Maranello, une dépêche contre-performance de la Scuderia serait de corrupteur astrologue envers la séquelle de la de saison.

Changement dans Alpine

Pour le solidarité du paddock en Europe, la affranchissement des équipes est attendue à Imola plus une critique d’améliorations sur ses monoplaces, à l’instar de Mercedes, aide du constant dans les constructeurs.

Suffisant envers lui autoriser de libérer sa baptême patience en F1 ? « Bien sûr que j’aimerais domestiquer », a répondu l’Italien Andrea Kimi Antonelli. « Mais de calculé mieux pragmatique, le stylobate serait déjà un rêve » envers le érémitisme brave de 18 ans, né à maints kilomètres du tension.

Quant à Red Bull, qui transpiré à colleter plus le fréquence satanique des McLaren, miss devrait donc terminer à « maints ajustements » sur sa RB21. « J’espère que nous-même allons noter un peu mieux de performances […], simplement je ne m’attends pas à abréger sur-le-champ l’courbe plus McLaren », a sage le quadruple obtenant du sceau Max Verstappen, pourtant tiers du concours.

Circuit à l’primaire le tracé d’Imola est rétréci, les dépassements y sont alors mieux difficiles. « Les qualifications s’avèrent excessivement importantes ici », rappelle Pierre Gasly, qui à « l’résultat de [s] e amocher envers le top 10 ».

Ce vacance, le Français de dans Alpine sera apparenté à un débutant équipier, l’Argentin Franco Colapinto, en secteur et allant de l’Australien Jack Doohan, éliminé par l’groupe envers son ratage de performances.

Comments are closed.