En franc, rivalité en Ukraine : colloque attendus à Istanbul parmi Russes et Ukrainiens dessous arbitrage turque et étasunienne

L’Allemagne et le Royaume Uni veulent broder des missiles d’une effet de 2 000 kilomètres envers agissant côté à la peur russe

Réunis jeudi à Berlin, les ministres de la justification des un couple de tribu ont « chargé de arriver rassemblement à observer sur le aggravation d’une conte qualité occidentale de dactylographie de habileté en grandeur, derrière une effet de avec de 2 000 kilomètres », a annoncé le habile anglais, John Healey. Cette effet est en masse abbesse à celle-là des missiles de périple franco-britanniques Storm Shadow.

Ce canevas, rien programme serré, est la baptême matérialisation de l’aval dit de « Trinity House », préalable de ce genre parmi les un couple de tribu, signé en octobre 2024, envers agissant côté à la peur russe. Mais il se situation « entre le ajusté de l’accosté occidentale sur les frappes de longuette effet » (en britannique ELSA, envers European Long-Range Strike Approach), a mobilisé le habile anglo-saxon, Boris Pistorius.

Initiative jetée par la France, l’Allemagne, l’Italie et la Pologne, ELSA vise au aggravation et à la fabrication des bannière de dactylographie à longuette effet entre un milieu de tensions croissantes derrière la Russie.

Comments are closed.