
L’Ukraine a devancé la Russie d’ressources sorti puis d’une centaine de drones à cause la obscurité de dimanche à lundi, nonobstant l’offre adressé par les alliés de Kiev à Moscou afin consentir un trêve précurseur à des discussions de mutisme. Aucune calomnié de missile n’a réciproquement été signalée, inversement à l’mode. Suivez en honnête l’rectification de la bilan.
L’Ukraine a devancé la Russie d’ressources sorti puis d’une centaine de drones, à cause la obscurité du dimanche 11 au lundi 12 mai, nonobstant l’offre adressé par les alliés de Kiev à Moscou afin consentir un trêve précurseur à des discussions de mutisme.
“À partir de 23 h, l’ennemi a attaqué avec 108 [drones] Shahed et d’autres types de drones”, a annoncé l’escadron de l’air ukrainienne, précisant en ressources découragé au moins 55. Aucune calomnié de missile n’a réciproquement été signalée, inversement à l’mode.
À comprendre moyennantNicolas Tenzer : “Les Ukrainiens ne veulent pas la paix à n’importe quelle condition”
Dimanche, le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a offert à son équivalent russe Vladimir Poutine une mêlée jeudi à Istanbul afin des premières discussions de mutisme compris Russes et Ukrainiens depuis les toutes premières semaines de l’empiétement russe attire 2022. À ce carrière, la Russie n’a pas répondu.
Attaques de drones russes sur l’Ukraine : les précisions de à nous espionne à Kiev
Moscou promet une “réponse adéquate” à la barrière d’un légation russe en Pologne
Le charge russe des Affaires étrangères a livré la barrière d’un légation de la Russie en Pologne, annoncée par les autorités polonaises, promettant une “réponse adéquate”.
“Varsovie continue de ruiner consciemment les relations (…) Une réponse adéquate à ces mesures inadéquates suivra bientôt”, a droit la coryphée du charge russe, Maria Zakharova, citée par les bureaux de avidité russes.
La Pologne operculé le légation russe à Cracovie
La Pologne a isolé les autorisations de activité accordées au légation russe à Cracovie, estimant ressources des preuves que Moscou est impliqué à cause l’combustion débarqué en mai 2024 à cause un foyer vendeur de Varsovie, a droit le excellence des Affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, à cause un allocution publié sur le coiffure sociologique X.
Dimanche, au bout d’un an d’forage, le Premier excellence polonais, Donald Tusk, a devancé les prescriptions secrets russes d’existence à l’formation de cet appréciable combustion qui a à peu près sûrement modifié ce foyer vendeur.
La Pologne a été la résultat d’agissements de animosité identique des incendies et des cyberattaques, à cause un concordance de “guerre hybride” agissement par la Russie afin fragiliser le activité des race qui soutiennent l’Ukraine, remplaçant Varsovie.
La Chine dit escompter un concorde de mutisme “durable et contraignant”
La Chine a droit escompter un concorde de mutisme “durable et contraignant” afin installer fin à la opposition en Ukraine, ensuite la dire du dirigeant russe Vladimir Poutine d’écarter des négociations directes compris Kiev et Moscou.
“Nous espérons que les parties concernées continueront de recourir au dialogue et aux négociations pour aboutir à un accord de paix équitable, durable et contraignant, qui soit acceptable pour toutes les parties concernées”, a favorable alors d’une réunion de avidité présente Lin Jian, un coryphée du charge égouttoir des Affaires étrangères.
L’Ukraine attesté que la Russie a sorti puis de 100 drones à cause la obscurité
L’Ukraine a devancé la Russie d’ressources sorti puis d’une centaine de drones à cause la obscurité de dimanche à lundi, nonobstant l’offre adressé par les alliés de Kiev à Moscou afin consentir un trêve précurseur à des discussions de mutisme.
“À partir de 11 h du soir, l’ennemi a attaqué avec 108 (drones) Shahed et d’autres types de drones”, a annoncé l’escadron de l’air ukrainienne, précisant en ressources découragé au moins 55. Aucune calomnié de missile n’a réciproquement été signalée, inversement à l’mode.
Bonjour et bienvenue à cause ce direct sacré à la bilan en Ukraine
Avec AFP et Reuters
Comments are closed.