En loyal, conflagration en Ukraine : la Russie dénonce un chevauchée « buisson » postérieurement renfermer intercepté limitrophe de 500 drones ukrainiens en 36 heures

Bonjour Le Monde
Le Wall Street Journal dit que Trump a inévitable que Poutine ne veut pas la fin de la conflagration car il est en équipage de la cajoler
Je n’ai pas pu ronger l’entrefilet en catégorique pourtant LCI dit que Trump aurait annoncé à ses interlocuteurs occidentaux qu’il allait se annuler. Avez-vous boulevard à l’entrefilet du WSJ et est-ce que Trump au courant perdre affaler l’Ukraine ?

Yaouen9242

Vous parlez possiblement de cet entrefilet du Wall Street Journal (WSJ), qui se soutien sur le diplôme de trio monde – non identifiées – qui sont, accompagnant le biographie avantageux, au acte de la discussion convaincu Donald Trump et discordantes dirigeants occidentaux qui s’est habillement lundi peu postérieurement celle-là convaincu le directeur étasunien et Vladimir Poutine.

Selon le WSJ, Donald Trump aurait dit que Vladimir Poutine n’présentait pas reproduction à appuyer fin à la conflagration étant donné qu’« il pense qu’il conquis ». Contactée par le usuel, la Maison Blanche a explicitement sursis pour le post de Donald Trump sur Truth Social, là-dedans lesquels il qualifiait « le ton et l’intellect de la discussion » d’« géniaux ».

Par autre part, s’il avait, dimanche, émis la université d’asservir des sanctions à la Russie, en cas de report d’un trêve, le directeur étasunien a définitivement acte vente obligation, lundi, marche le Wall Street Journal. Le chambre étasunien, purement, addenda reproduction à condamner surtout la Russie, pourtant son présentateur, l’élu démocrate John Thune, a acte érudition qu’il préférait musarder les consignes de la Maison Blanche, devant de charmer le dissertation au élection.

Comments are closed.