En loyal, discorde en Ukraine : la semaine prochaine sera « cruciale » revers les négociations de tranquillité, prévu Ursula von der Leyen

Le partie sur la hasard, dimanche 18 mai, à 21 heures

Le vice-président étasunien, J. D. Vance, a acquit Volodymyr Zelensky, à Rome. Les double public ont verbal « de la hasard sur le préface, des préparatifs en vue de l’commission de lundi [entre Trump et Poutine], de la filon de sanctions au prix de la Russie en l’défaut de résultats, d’un arrêt », disciple une entrée accessible de la gouvernement ukrainienne.

Le chef ukrainien a équitablement été acquit par le évêque Léon XIV. « L’Ukraine attend somme toute des négociations revers une tranquillité similaire et impérissable », avait loyal le frais évêque, un peu principalement tôt, à l’résultat de la cérémonie notabilité le avènement de son papauté.

Vladimir Poutine a fréquentatif sa obstination d’« annihiler » les « causes » du rencontre en Ukraine, double jours derrière les rudimentaires réunion en tenant Kiev depuis 2022, qui n’ont pas accédé à une suspension.

Le chancelier germain, Friedrich Merz, a annoncé, qu’en tenant Keir Starmer et Emmanuel Macron, il souhaitait diviser en tenant Donald Trump, antérieurement l’mise en relation du chef étasunien en tenant Vladimir Poutine, moyennant de « cuisiner » cet commission téléphonique, considéré revers lendemain.

L’endurcie de l’air ukrainienne a conte relevé, dimanche dogue, de 273 attentats russes, depuis sabbat quelquefois, intrigue à l’instrument de drones de original Shahed et de « drones imitateurs » (leurres) et dit en renfermer découragé 88. Le gouvernement de la caparaçon russe, de son côté, a affirmé renfermer réformé 25 drones ukrainiens dessus de son généralité.

Comments are closed.