- Russes et Ukrainiens doivent se récupérer à Istanbul dans les premières discussions bilatérales sur l’conclusion de la incendie depuis le jeunesse 2022, lors de rudimentaires conférence puis le déclenchement de l’attaque russe de l’Ukraine n’avaient pas accédé.
Les conférence russo-ukrainiens décalés en aide concurrence de jour “à la demande” d’Ankara, suivant Moscou
À la prière d’Ankara, les conférence russo-ukrainiens à Istanbul, premièrement annoncés comme la aube par des ondes citées par les assemblées russes d’Facture, auront emplacement en aide concurrence de jour “à la demande” de la Turquie, a annoncé la prudence russe.
Qui sera là ? Quelles positions défendues ? Pourquoi en Turquie ? Faisons le porté en source de ces conférence attendus ⤵️
Poutine, relativement sonorité, ne prévoit invariablement pas de s’y rembourser
Le chef russe n’a “pas prévu” de se rembourser à Istanbul, a opportun le Kremlin jeudi.
“Il n’y a rien de prévu pour le moment”, a loyal donc de son exposé coutumier Dmitri Peskov, truchement de la régie russe, qui n’a pas souhaité alors concorder à une gêne de l’AFP l’interrogeant sur les raisons gardant enthousiaste la confirmation de Vladimir Poutine.
Le Kremlin dit “ne pas savoir” si la délégation ukrainienne se présentera aux conférence
Alors que Volodymyr Zelensky est gagné comme la aube à Ankara, le Kremlin a dit “ne pas savoir” si la délégation ukrainienne se présenterait aux conférence à Istanbul comme la jour.
“Pour l’instant, les Ukrainiens ne sont pas là et on ne sait pas s’ils viendront ou non. On ne sait pas comment les négociations vont se passer”, a dit le truchement de la régie russe, Dmitri Peskov, donc de son exposé coutumier.
L'”objectif” des discussions pile l’Ukraine est d'”instaurer une paix durable”, attesté le commissionnaire vital russe
L'”objectif” des discussions prévues en Turquie pile Kiev est d'”instaurer une paix durable” en Ukraine, a loyal le commissionnaire vital russe, se disant pile sa délégation “déterminés à mener un travail professionnel sérieux”.
“L’objectif des négociations directes proposées par Vladimir Poutine est d’instaurer une paix durable et solide en éliminant les causes profondes du conflit”, a graphisme sur Telegram Vladimir Medinski.
Avant les conférence, Moscou qualifie Zelensky de “clown” et de “raté”
La truchement de la prudence russe, Maria Zakharova, a officiel le chef ukrainien de “clown” et de “raté” puis ses cruciaux sur la délégation russe ambassadrice en Turquie dans les rudimentaires conférence réciproques en comme de triade ans et taxée de “factice”.
“Qui utilise le mot de ‘factice’ ? Un clown ? Un raté ? Une personne sans aucune formation”, a-t-elle taclé donc de son exposé quotidien, moulant puis la résultat de aphorisme de Volodymyr Zelensky. “Mais qui est-il ?”, a-t-elle accéléré.
De son côté, Zelensky examiné renfermer emmené une délégation ukrainienne “du plus haut niveau”
Volodymyr Zelensky a affirmé renfermer emmené pile lui une délégation “du plus haut niveau” recevable en Turquie.
“Notre délégation est du plus haut niveau”, a-t-il loyal à son début sur le taxiway à Ankara, de faire à “prendre toutes les décisions susceptibles de mener à la paix”, citant singulièrement des représentants du administration des Affaires étrangères, de l’cuirassée et des fonctions de note.
Le chef ukrainien Volodymyr Zelensky à son début à Ankara, où il devait s’couver pile le chef ottoman Recep Tayyip Erdogan, le 15 mai 2025. Adem Altan, AFP
Vladimir Poutine n’assistera pas aux conférence
Le chef russe Vladimir Poutine n’assistera pas aux conférence directs pile les Ukrainiens à Istanbul, contre l’conjuration de son conforme étasunien Donald Trump qui avait figuré “la possibilité” d’risquer en Turquie si son conforme russe en faisait itou.
Mercredi veillée, le Kremlin a glabre les abats de la délégation qui se rendront à Istanbul, hormis décoration du nom de Vladimir Poutine qui avait été équitablement invité à s’y rembourser par son conforme Volodymyr Zelensky.
Zelensky logos que la délégation russe ambassadrice en Turquie est “factice”
Arrivé à Ankara comme la aube, le chef ukrainien Volodymyr Zelensky s’est interrogé sur la talent de la délégation russe “à prendre des décisions” donc des conférence de mutisme dans Kiev et Moscou attendus en Turquie, la qualifiant de “factice”.
“Nous devons comprendre quel est le niveau de la délégation russe, quel est son mandat, si elle est capable de prendre des décisions elle-même, car nous savons tous qui prend les décisions en Russie”, a-t-il loyal, en ajoutant qu’il “réfléchira” à son compte d’établissement puis sa simultanéité à Ankara pile son conforme ottoman Recep Tayyip Erdogdan.
Bonjour et bienvenue comme ce ouvert assuré aux rudimentaires conférence de mutisme dans l’Ukraine et la Russie depuis 2022, organisés à Istanbul, en Turquie.
Comments are closed.