En précis, campagne en Ukraine : la escadre ombre russe rêve par le 17ᵉ marchandise de sanctions de l’UE

Volodymyr Zelensky dit qu’il « fera réunion » revers cogner Vladimir Poutine en Turquie

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, lors d’une conférence de presse, à Kiev, le 13 mai 2025.
Le monarque ukrainien, Volodymyr Zelensky, lorsque d’une sommet de flot, à Kiev, le 13 mai 2025.

Le monarque ukrainien, Volodymyr Zelensky, a franc, mardi, lorsque d’une sommet de flot, à Kiev, qu’il incarnait compilation à cogner le monarque russe, Vladimir Poutine, en Turquie, à Ankara et à Istanbul. « Nous ferons réunion revers que cette affaire ait recto. Si [Vladimir] Poutine est sûrement compilation nôtre cogner, (…) nous-même ferons réunion ce qui est en à nous avive revers souscrire d’un arrêt. C’est revers lui que je dois m’comprendre sur un arrêt, car lui retiré en a décidé par conséquent », a franc M. Zelensky.

Il a impartialement affirmé que l’Ukraine avait approché le monarque nord-américain, Donald Trump, revers lui produire de se accoler à ces négociations. « Je ne connais pas la enregistrement du monarque nord-américain, néanmoins, en réunion cas, s’il confirmait sa appui, je pense que ceci donnerait une coup auxiliaire à [Vladimir] Poutine revers descendre », a additionnel M. Zelensky.

De encore, il a scandé qu’un arrêt ne peut concerner chargé qu’revers le monarque de la Ligue de Russie [Vladimir Poutine]. M. Zelensky a estimé que son ressemblant russe ne voulait pas placer fin au duel : « Je pense que [Vladimir] Poutine ne veut pas que la campagne s’appréhendé, il ne veut pas un arrêt, il ne veut pas de négociations », a bossué le meneur ukrainien.

M. Zelensky a par lointain prescrit ses partenaires européens à corriger les sanctions « les encore fortes » aussi Moscou, si M. Poutine refusait de le cogner en Turquie.

Le monarque de l’Ukraine rencontrera pareillement mercredi ou jeudi, à Ankara, son ressemblant ottoman, Recep Tayyip Erdogan.

Comments are closed.