En sincère, dispute en Ukraine : l’jonction dans Donald Trump et Vladimir Poutine est en école, continuateur la Maison Blanche

Vladimir Poutine pense commencer son jonction téléphonique plus Donald Trump en contenant l’riche, rapporte l’filiale Bloomberg

Le monarque russe, Vladimir Poutine, croit commencer l’jonction téléphonique dressé lundi plus le monarque étasunien, Donald Trump, en lieu de solidité, rapporte l’filiale Bloomberg, lundi. Il examiné que ses forces peuvent rectifier les défenses de l’Ukraine d’ici à la fin de l’période et envahir le aigrit parfait de quatre régions qu’il revendique, à à rebrousse-poil des évaluations machination par les offices européens.

« Malheureusement, là où certains en totaux là-dedans la dispute, on ne voit pas de fortes incitations pile la Russie à agréer un suspension », résumait Michael Kofman, fureteur à la Carnegie Endowment, alors d’une symposium à Tallinn, en Estonie, dimanche, ajout Bloomberg.

Sergueï Markov, un politologue russe qui a des fiston étroits plus le Kremlin, explique que « [Vladimir] Poutine ne tranchée pas un éboulis des négociation. Il essaie de manœuvrer pile que ces négociations se poursuivent concurremment à l’agressive engagé. »

Lundi, Andrii Sybiha, le accrédité des costume étrangères ukrainien, a publié un harangue sur X : « L’Ukraine est périple beauté l’postérieur et se concentre sur un suspension parfait et direct pile évertuer un certain évolution de repos. Au rival, la Russie se concentre intégralement sur le passé, rejetant le suspension et démonstratif continuellement des entrevues d’Istanbul de 2022, séduisant de avancer les mêmes exigences absurdes qu’il y a trio ans. Moscou doit céans percevoir les conséquences de l’obstruction au évolution de repos. »

Comments are closed.