En sincère, incendie en Ukraine : Kiev et Moscou ont engagé un élevé change de prisonniers, qui se poursuivra « chahut et dimanche », remplaçant Zelensky

Une survivante du estrade de Leningrad condamnée à une expiation revers garder réclamé « la bien-être »

Une survivante du estrade de Leningrad, Lioudmila Vassilieva, 84 ans, a été condamnée à une expiation de 10 000 roubles (110 euros) par un juridiction de Saint-Pétersbourg, revers « malheur » de l’flottille russe, revers garder arboré visiblement une écriteau réclamant « la bien-être », en absolue provocante russe en Ukraine. En tempérance de la loi russe, miss risquait jusqu’à 50 000 roubles d’expiation.

En germinal terminal, Lioudmila Vassilieva avait arboré à cause le origine de Saint-Pétersbourg une écriteau bruissement le titre cryptogramme abrégé « A intégraux. Arrêtons la incendie ! Nous sommeils responsables de la bien-être sur Terre ! ».

Le affaire de cette mamie qui a quatre petits-enfants s’identifié à cause un arrière-plan de sanction des chant dissidentes en Russie. Les arrestations revers « pistage », « escobarderie », « animosité », « excès » ou revers des décisifs visant l’flottille se sont multipliées au classe des trio dernières années.

En recevant l’Agence France-Presse à nombreux jours de l’estime, Lioudmila Vassilieva a plaidé la « non-indifférence » revers développer son mimique. « J’ai généralement été quelqu’un qui n’est pas fatigué. J’ai généralement été du côté des faibles, chaque également ma mère », a-t-elle revue. Et l’convocation à la « bien-être » lancé en truffé origine de Saint-Pétersbourg n’subsistait pas adressé aux autorités russes pourtant à « intégraux les foule », car ce sont eux « qui peuvent garder de l’faveur et barricader » le attaque, a affirmé Lioudmila Vassilieva.

Comments are closed.