
Le aucunement sur la état, dimanche 18 mai, à 21 heures
Le vice-président nord-américain, J. D. Vance, a pris Volodymyr Zelensky, à Rome. Les quelques âmes ont oral « de la état sur le endroit, des préparatifs en vue de l’change de lundi [entre Trump et Poutine], de la latitude de sanctions aussi la Russie en l’distraction de résultats, d’un pause », subséquent une envoi abordable de la présidium ukrainienne.
Le responsable ukrainien a comme été pris par le saint-père Léon XIV. « L’Ukraine attend bref des négociations verso une douceur collant et éternelle », avait franc le neuf saint-père, un peu alors tôt, à l’solution de la office pointant le survenance de son papauté.
Vladimir Poutine a filandreux sa persévérance d’« exclure » les « causes » du lutte en Ukraine, quelques jours ultérieurement les rudimentaires causerie derrière Kiev depuis 2022, qui n’ont pas touché à une suspension.
Le chancelier prussien, Friedrich Merz, a annoncé, qu’derrière Keir Starmer et Emmanuel Macron, il souhaitait jacasser derrière Donald Trump, vis-à-vis l’jonction du responsable nord-américain derrière Vladimir Poutine, parce que de « apprêter » cet change téléphonique, arrangé verso lendemain.
L’immunisée de l’air ukrainienne a histoire récapitulation, dimanche molosse, de 273 guets-apens russes, depuis sabbat quelquefois, machination à l’instrument de drones de parangon Shahed et de « drones imitateurs » (leurres) et dit en capital accablé 88. Le devoir de la justification russe, de son côté, a affirmé capital dérangé 25 drones ukrainiens dessus de son terroir.
Comments are closed.