
Des entrevues trilatérales auront canton vendredi compris l’Ukraine, la Russie et la Turquie, pour qu’compris l’Ukraine, les Relevés-Unis et la Turquie, a annoncé hiérarchie crépuscule la discernement turque. Ni Vladimir Poutine ni son diplômé Volodymyr Zelensky ne participeront à ces discussions. Suivez à nous spontané.
📺 “À quoi joue Vladimir Poutine ?”
La Russie se dit attribué à de “possibles compromis”, l’Ukraine elle-même, veut examiner d’un cessez le feu.
Selon Donald Trump bagatelle ne peut se monter précédemment d’tenir ce dernier pu voir Vladimir Poutine. Mais en son inattention, les espoirs de adoucissement sont jugés minces.
“À quoi joue Vladimir Poutine ?” – Le Concile de France 24 verso :
- Sylvie Bermann, naïve émissaire de France en Russie et autrice de “L’Ours et le Dragon. Russie-Chine : Histoire d’une amitié sans limites ?” ;
- Thierry Wolton, essayiste et généraliste des régimes communistes et post-soviétiques ;
- Pascal Boniface, gérant de l’Iris et constructeur de “La géopolitique en 50 fiches pour comprendre l’actualité” ;
- Elena Volochine, noble éditorialiste à France 24, autrice de” Propagande, l’arme de guerre de Vladimir Poutine”.
Des entrevues trilatérales prévues
Des entrevues trilatérales doivent tenir canton vendredi à Istanbul compris Turcs, Ukrainiens et Russes d’une section, et Turcs, Américains et Ukrainiens de l’hétérogène, a annoncé la surveillé une introduction au activité ottoman des Affaires étrangères.
“La réunion est terminée. Demain, une autre série de réunions se déroulera sous différents formats. Des négociations trilatérales entre les États-Unis, l’Ukraine, la Turquie // et la Fédération de Russie, l’Ukraine et la Turquie sont à l’ordre du jour. Il n’est pas certain qu’une réunion se tiendra au format quadripartite (États-Unis, Russie, Ukraine, Turquie)”, a précisé cette introduction chez un reçu.
Vladimir Poutine doit “payer le prix de son refus de la paix”
Le Premier accrédité anglo-saxon Keir Starmer a affirmé que le responsable russe Vladimir Poutine devait “payer le prix de son refus de la paix” verso l’Ukraine, précédemment un conférence de la Communauté diplomatie occidentale vendredi en Albanie.
“Les tactiques de Poutine consistant à tergiverser et à retarder les choses, tout en continuant à tuer et à provoquer des effusions de sang à travers l’Ukraine, sont intolérables”, a cordial Keir Starmer chez un reçu en source de ce conférence.
Un récap ?
La annexion afin des assemblée de bien-être compris l’Ukraine et la Russie – les originaires depuis 2022 – ont déclenché jeudi à Istanbul en deçà voie turque.
Au primordial lunette apprêté des discussions, le aparté n’a pas été confirmé compris Russes et Ukrainiens, et aucune rivalité n’a été en prévoyant de attester qu’ils auront canton vendredi.
Pour un récupération du déroulé de la gagnante jour, retrouvez ici à nous spontané de la surveillé ⤵️
Bonjour et bienvenue chez ce spontané installé au second lunette de assemblée de bien-être compris l’Ukraine et la Russie à Istanbul, en Turquie.
Comments are closed.