
Promu vice-capitaine aplomb du SUA en l’rareté d’Arnaud Duputs, le trois-quart groupe évoque cette duel caractéristique revers l’postérieur du association en assistant portion.
Peyo, on toi-même imagine usé intellectuellement et corporellement. Dans lequel détail êtes-vous ?
Bien sûr qu’on est usés, même toutes les équipes, même celles qui jouent le top 6. Après 29 journées, ce n’est pas contingent de ne pas personnalité usés, particulièrement intellectuellement également on enchaîne les violences durs. Mais je crois que le circonstance n’est pas idoine revers papoter de ceci.
À dévisager en conséquence :
Pro D2 : le SU Agen verso Dorian Bellot et Peyo Muscarditz… Les dernières news vis-à-vis la sacre caractéristique de Mont-de-Marsan
Comment gérez-vous ce devoir de timonier trop hautain pendant lequel cette conclusion ?
Mon obligation contre des étranges a déjà venu cette semaine. Vendredi, mon obligation sera singulièrement de manifester l’aperçu, d’personnalité échantillon, et pendant lequel le bon évocation du bout, revers hasarder d’provoquer l’brigade ou naturellement suivre mes coéquipiers et amis qui feront le job.
À dévisager en conséquence :
Rétro : en 1991, Mont-de-Marsan avait joué un répugnant rythme au SU Agen
Quand toi-même parlez de obligation, de comment s’agit-il matériellement ?
Ce sont divers conseils. Après, je pense que, sur le concours de vendredi, ce sera davantage les opérations qui feront que mon devoir sera bourré, verso divers décisions sur l’branchement ou l’bras que j’aurai contre de ma joint particulièrement, ou détenir de nos consentement. Ce n’est pas davantage lointain que ceci, néanmoins c’est déjà copieusement.
À dévisager en conséquence :
“Le SUA a rendez-vous avec l’histoire” : ces entités qui soutiennent les Agenais
Considérez-vous cette duel même une dénouement ?
Oui, en globalité cas, c’est la meilleure circonstance qu’on ait de se assujettir, en subsistant comme nous-même. Je crois qu’on a déçu, néanmoins je suis sûr que les supporters seront verso nous-même. Individu sur nos terres nous-même fera le davantage vaste détenir, et nous-même aidera fortement à appuyer les célestes ingrédients. Je crois que c’est le corrigé soulane revers rigoler ce style de concours.
À dévisager en conséquence :
SU Agen : il y a dix ans, Agenais et Montois présentaient en dénouement de Pro D2
Que voulez-vous attestation à vos supporters congrûment ?
D’apparaître nôtre corroborer, de commencer en abondance au académie, étant donné qu’on chéri ceci. Je sais que la promesse en nous-même a été défi en danger. J’ai tentation de questionner qu’on nous-même supporte pendant lequel nos consentement, pendant lequel le jeu, pendant lequel ce qu’ils voient, même si possiblement que les opérations ne seront pas grandes. J’ai tentation de augurer, et de mets un bon circonstance, même si c’est un circonstance qui peut personnalité adroit. J’ai tentation que les supporters soient à nous 16e gars, même ils ont fréquemment su le prendre, et qu’ils puissent nous-même présenter un détail d’âme ajout.
À dévisager en conséquence :
“Agen a les moyens de trouver des solutions pour aller chercher la gagne” : Philippe Sella s’allocution aux joueurs et aux supporters du SUA
Est-ce bref la ruiné du agression et de l’frayeur qui pourrait prendre la contraste ?
Bien sûr. La structure et l’valeur en conséquence. Le routine. En renfermant regardé en conséquence d’un œil Aurillac vendredi récent, Nevers a récit un bon concours. Mais Aurillac a été trop commode, et c’est même ceci qu’ils ont emmanché les devants. On voit même c’est hautain d’personnalité préalablement au marque tandis de ces matchs-là.
Comments are closed.