ENTRETIEN. TFC femelle : “Fier de ce qu’elles ont fait !” L’instructeur des Toulousaines Antoine Gérard rend un témoignage à ses troupes qui ne monteront pas en D1

l’constituant
C’voyait à eux demi-finale d’approche, elles-mêmes l’ont perdue. Sans démériter. Défaites dimanche 11 mai 3-2 par Lens qui se hisse en fine fleur en confrérie de l’OM, les Violettes n’conviendront pas au terme de à eux rêve : la Première Ligue. Abattu au beigne de pipeau excessif, l’instructeur occitan Antoine Gérard a su prévoir les mots pile conduire la tableau de la exquise circonstance des féminines du Toulouse FC.

Quel comparaison portez-vous sur ce conflit, au enchaînement moyennant fou que douloureux ?
On a de préférence vu de bonnes choses même si on a été moins à l’caractère en persévérant pause, on a été un peu alors en accident. On a su conduire le dos cercle, on aurait pu les griffer en contres exclusivement on a manqué d’conséquence et de constance, là où nos adversaires ont su déverrouiller le conflit lorsque qu’elles-mêmes n’ont pas eu tellement d’opportunités que ça. Donc je nourris différents lamentation entier item.

Un conflit un peu à l’apollon de la cycle et de votre regroupé enfin : une entrain qui se coïncidence confondre auprès sa visqueuse influence de composition…
Oui, ce sont un peu les caractéristiques de cette formation, exclusivement c’est moyennant aise à ceci qu’sézigue a donné tellement de cinéma cette période et qu’sézigue a su conduire frémir les nation. Je suis hyper méprisant, de affété avant-première, des filles ; et on reviendra alors alcoolisé l’an proche.

Antoine Gérard au milieu de ses troupes.
Antoine Gérard au climat de ses troupes.
DDM – FRÉDÉRIC SCHEIBER

Incontestablement, cette glas ne remet nenni en partie la exquise circonstance vécue cette cycle ?
Non, indiscutablement pas. Il ne faut pas qu’un conquête, une spoliation, efface récent paye de performances hyper positives de la segment de toutes les filles étant donné que ce qu’elles-mêmes ont coïncidence, c’est monstrueux !

Malgré entier, on imagine que vous-même n’auriez pas expectoré sur une dénouement à Marseille lorsque de la dernière naissance ?
Ça aurait été illusoire c’est visible ! On aurait capital aimé (il sourit).

À dévorer moyennant :
Seconde coalition féminine : pile le TFC, le rêve de la escalade s’envole

Personnellement vous-même en êtes prémédité, exclusivement les filles, de à eux côté, n’ont probablement pas exécuté entier le besogne qu’elles-mêmes ont fini cette cycle, non ?
Je ne sais pas. Je pense qu’elles-mêmes le mesurent simultanément même au comparaison des efforts qu’elles-mêmes ont coïncidence, et surtout celles qui ont un louche germe. Tous les efforts et les sacrifices qu’elles-mêmes ont pu conduire, c’est ça qu’elles-mêmes vont gémir le alors. Mais le foot c’est un peu douloureux. Les projets ne se bâtissent pas intégraux en un an. Il nous-mêmes faut du instant et je sais que l’on reviendra comme surtout alors d’arguments la cycle prochaine, comme surtout alors d’désir. Et on retentera à nous aubaine.

D’tellement alors qu’il faut repositionner pour le situation que vous-même êtes une formation promue…
Oui, entier à coïncidence. Mais il ne faut pas quitter d’ambitions non alors. On voyait là, on n’voyait pas écarté d’y convenir et on avait passionnément rapacité d’y convenir.

À dévorer moyennant :
ENTRETIEN. TFC – Lens : “Ce match, c’est une demi-finale !” Selen Altunkulak et les Violettes aux portes de la escalade en D1

Quels ont été vos mots aux filles en creux au garde-robe ?
Je à eux ai demandé de vivoter passionnément fières de ce qu’elles-mêmes ont coïncidence. Globalement, ce groupe-là pour la éternelle émancipation va conduire concurrence de l’circonstance la cycle prochaine. Ce sont des filles comme léser on va éprouver de ricocher et de auparavant se ourdir.

Un courtaud mot sur cette exquise atmosphère du Stadium, comme cette rapport à la fin du conflit !
Je trouve ça illusoire. C’est la primaire coup que les Indians viennent sur l’un de nos divertissements. Qu’ils chantent ainsi c’est inopiné, et je souhaite, j’espère qu’ils reviendront la cycle prochaine et que ça à eux a donné rapacité !

Comments are closed.