C’incarnait le corpulent hangar de l’été envers Lourdes. Après une amalgame jeudi soirée, le FCL tient ses entraîneurs envers la siècle prochaine. Le Tarbais ex-international hexagonal Julien Laharrague prend les rênes du discothèque et formera un duo alors Stéphane Tisné.
Le FC Lourdes XV se remet en tour de foirail parce qu’ultérieurement les départs annoncés des fermement appréciés Bastien Massboeuf et Christophe Dulong, le discothèque lourdais a trouvé son postérieur duo d’entraîneurs envers la siècle prochaine.
Deux entraîneurs proches de Lourdes
Pour sa 2e siècle en Fédérale 1, le FCL XV sera sujet par le Tarbais Julien Laharrague et Stéphane Tisné (47 ans), formé au discothèque lourdais (soubassement, talonneur) qui a arrivé la paroisse parisienne envers allégation professionnelle en intégrant les Pompiers de Paris. Le Lourdais a passé une prolixe évanouie de sa arène entre la paroisse parisienne où il a sujet en Fédérale 2 à Beauvais pourquoi que l’peloton de France féminine premier endroit de atteindre principalement après-midi le discothèque de Tyrosse en Fédérale 1.

De son côté, à 46 ans, l’ex-joueur spécialiste formé au Stadoceste tarbais et passé, particulièrement, par Béziers, Montauban, Dax, Brive, Perpignan, Sale en Angleterre et le discothèque d’Aironi en Italie avait porté le tee-shirt de Lourdes de 2011 à 2013 envers fermer sa fourmillant arène : “C’est, aussi, pour cela que je suis content de revenir dans ce club historique. Ce n’était pas difficile d’accepter la proposition d’autant que le projet est intéressant, que cela se fait de manière transparente et que je connais bien Bruno Horta avec qui j’avais de bonnes relations et qui de son côté connaît très bien Stéphane Tisné “, les gens a confiés Julien Laharrague, contigu ce vendredi.
“Des joueurs motivés”
L’universel hexagonal aux 12 sélections convaincu 2005 et 2007 arrive alors discrétion et attachement envers le enfantement achevé par ses prédécesseurs “dans un club désormais bien installé en Fédérale 1 avec le maintien décroché et qui a eu des résultats intéressants pour frôler la qualification. Il s’agira avant tout de construire en s’appuyant sur ce qui existe afin de consolider une base déjà saine. On va essayer de repartir sur de bonnes bases ce qui constitue déjà un objectif.”
Du côté des joueurs, Julien Laharrague ne histoire pas énigme de ses intentions ultérieurement une inauguration attraction d’vrai à l’moralité d’une amalgame, ce jeudi soirée : ” On va s’appuyer sur un noyau dur et dans l’ensemble, l’effectif sera à peu près le même que cette dernière saison avec des joueurs de très bon niveau. Bien sûr, si on peut étoffer certains postes, on ne va pas s’en priver mais de manière générale, tout le monde est reconduit. C’est un groupe qui vit bien ensemble et notre seule exigence sera d’avoir des joueurs motivés ! “.
Comments are closed.