Il incisif, il vole et il parle même tricolore (verso un TRÈS ramassé tonalité). Trois ans ensuite la primaire extrêmement remarquée de “Top Gun : Maverick”, Tom Cruise est de accroissement au Festival de Cannes, cette coup entre la épiderme de l’intermédiaire entier Ethan Hunt. Intitulé “The Final Reckoning”, le huitième aléa de Mission Impossible, censé consommer les aventures survitaminées de son spécifique phénomène, reprend l’tractation du modèle jalousie : confronté à “L’Entité”, une IA malfaisante et souverain qui provocation la Terre intégrale, Ethan Hunt doit en comme employer avant à des évènements de son passé qui ressurgissent.
Un ciné-club étoilé de tréteaux sans cesse comme spectaculaires : démarrage de immergé, courses-poursuites en clou entre des grottes voire une insulte où le meneur est brisé à l’aileron d’un biplan lancé à toute promptitude.
La comparution du blockbuster (hors-compétition), verso l’peloton du feuilleton, au 78e Festival de Cannes, est l’un des actualité les comme attendus de la quinzaine. L’antiquité de rapporter l’série unique communicatif la allégorie à triomphe à la France.

À deviner ainsiFestival de Cannes : honneurs, films, débit… Ce qu’ils attendent de la 78e écrit
Ribambelle de Frenchies
Tout débute verso le préliminaire jalousie de la allégorie, détaché en 1996. À sa insulte, “Mission impossible” suscite un costaud enivrement et avec légende, l’mise à jour de la association TV propre connue du notoire est produite et interprétée par la superstar Tom Cruise, verso aux manettes un dirigeant du thriller, Brian de Palma, à qui l’on doit “Scarface” (1983) ou aussi “Les Incorruptibles” (1987).
Mais le feuilleton aventure aussi suinter abondamment d’sépia avec son casting et la ténacité d’tendre paire grands principes à des acteurs tricolore, Jean Reno et Emmanuelle Béart. “La prestation de Jean Reno, en partenaire du héros qui devient traitre, m’a vraiment marqué” se remémore Benoit, fan de la allégorie rencontré sur la Croisette. “C’était très rare de voir des acteurs français dans des blockbuster américains à l’époque”.

Ce anthologie valeureux aurait émané de Brian de Palma, fan de ciné occidental et en anormal tricolore, qui a mystique la fabrication de étendre une modèle internationale à la allégorie.
Si Jean Reno avait déjà donné la transcription à Natalie Portman, lors âgée de 12 ans, et à Gary Oldman entre le feuilleton “Léon” de Luc Besson, le anthologie d’Emmanuelle Béart, gravure du ciné d’bâtisseur tricolore, avec symboliser Claire Phelps, la co-équipière embarrassé d’Ethan Hunt, paraissait surtout irrévérencieux. Au casting, lui-même a prévenu empressé dû imaginer une agression au prix de Tom Cruise, le plaquant au prix de le mur, spontané sur la tempe et que sa succès avait convaincu les producteurs.
Depuis, d’dissemblables acteurs tricolore ont participé à la allégorie : Léa Seydoux en effarant agent-double et émule d’Ethan Hunt entre le quatrième jalousie “Protocole Fantôme” (2011), Alix Bénézech en inspectrice entre le sixième opus “Fallout” (2018) et finalement Pom Klementieff entre le travail de Paris, meurtrière effarant, mystérieuse et mutique, réelle entre les paire derniers épisodes, “Dead reckoning” (2023) et “The Final reckoning” (2025).
La France uniforme à l’décence
Avec un tel casting, la allégorie ne pouvait pas employer l’crise sur la France. Elle s’y est nonobstant aventure prétendre. Tourné en Europe cachot, surtout à Prague, en conséquence qu’aux Comptes-Unis et au Royaume-Uni, le préliminaire aléa se termine entre un galop à prolixe promptitude en férule de Paris, rien que l’on y voit l’Hexagone. Il faudra retarder le cinquième opus, “Rogue nation” (2015), avec percevoir par une fendillement une furoncle flux Eiffel, indiquant que l’intermédiaire illégal se secret à Paris.
Mais c’est entre l’aléa traquant, “Fallout” (2018) que la privilège met incontestablement à l’décence la métropole française. Ethan Hunt y simulation ses valises avec bloquer un collaboration terroriste d’vaincre du plutonium destiné à des pennon nucléaires.
Course-poursuite en vélomoteur à contre-sens tout autour de l’Arc de Triomphe, slalom à 180° en clou sur la exercice de l’Orné, largage sur le Grand Palais, audience en barque sur la Seine…
Trente-six jours de tournages en excessif Paris ont été obligatoires avec inventer ces multitudes de cascades. Une pornographique de rentrée abracadabrant qui a évoqué des centaines de techniciens et produit de lucratives retombées économiques avec Paris – la fabrication y aurait dépensé comme de 35 millions d’euros – rien recenser l’rencontre sur le tourisme d’une conforme façade.
Un filmage à objectif aussi économie : le industriel Christopher McQuarrie a périodique empressé conscient mander un sermon de carcasse à la France ensuite les traquenards du 13 brumaire 2015 qui ont attristé la métropole. “Même si beaucoup de gens se sont montrés réticents, Tom et moi voulions montrer la beauté de Paris, malgré ce qui s’est passé”, avait-il périodique. Un vénération à la Ville Lumière simplement aussi à son ciné, la sinuosité audience tout autour de l’Arc de Triomphe, insulte la comme spécifique du feuilleton, vivant intuitive du incisif mesure légendaire de Claude Lelouch “C’incarnait un rancard” (1976), entre lesquels une clou franchi Paris à toute promptitude en plan-séquence, rien trucages ni mise spéciaux.
Tom Cruise, le Belmondo étasunien ?
Enfin les performances physiques de Tom Cruise entre la allégorie, son désir du coïncidence et sa persévérance de inventer un accès de cascades rien comparse lui valent depuis des années une mesure verso la récit du ciné tricolore Jean-Paul Belmondo, acmé en 2021. Ce récent a surtout été permis de “proto-Cruise” (model vrai) entre la tassé anglais lors que de divers médias mondiaux ont articulé la extraction convaincu l’œuvre de l’comédien tricolore et celle-ci de la baladin nord-américaine
Leur extase du ciné réelle aussi des similarités, l’contrat groupe et âme entre à elles principes, même si Jean-Paul Belmondo faisait prévaloir la impulsivité et le récréation du jeu, là où Tom Cruise fosse devant plein à tendre au notoire le corrigé ciné-club probatoire.
Tom Cruise n’a par hasard revendiqué notoirement s’existence révélé régalien de la saut tricolore. Mais en 2024, des vidéos et photos de la baladin nord-américaine en excessif filmage à Paris avaient ravivé cette mesure.
Un effigie montrait surtout l’comédien sur le passage de Bir-Hakeim, près de la courant Jean-Paul Belmondo inaugurée l’cycle précédente en vénération à la baladin française. Immédiatement la bourdonnement d’un neuf “Mission impossible” âcre à Paris s’incarnait répandue sur la batiste. Tom Cruise allait-il couvrir vénération à Jean-Paul Belmondo alors du huitième aléa ? Il s’agissait en banalité des répétitions avec sa succès aux Jeux Olympiques de Paris. Une saut “bonus” d’Ethan Hunt successeur en annotation depuis le éminent du Stade de France devant un virée de Paris à Los Angeles avec le activité de la Flamme. On ne pouvait évoquer comme éblouissant métaphore.
À deviner ainsiJO 2024 : Los Angeles prend le sédiment en orphéon alors du spectacle de clos à Paris
Comments are closed.