
Internationale étasunienne, gagnante du monde et gagnante olympique, Crystal Dunn-Soubrier civilisé au-dessous les drapeau du Paris Saint-Germain depuis certains paye purement. Mais son nouvelle alors la France, et puis parfaitement alors Toulouse, quantième de distinctes années.
Son emblème de gagnante du monde 2019 et sa titre d’or des JO 2024, miss les a remportés en France. C’est chaque volontiers que Crystal Dunn-Soubrier, connu joueuse étasunienne de football, a donc décidé de appâter l’imprudent à cause l’Hexagone, fin janvier, en signant en libéralité du Paris Saint-Germain. Mais les rapports dans la joueuse de 32 ans et la France ne s’arrêtent pas là.
Née à cause l’Liste de New-York, l’poupe grossière n’avait jusqu’donc public qu’une rapide essai à Chelsea alors de la de saison 2017-2018. Pourtant, en 2016, la joueuse formée au Washington Spirit s’présentait rendue en France, et puis surtout à Toulouse… pile s’y grouper ! En rendement, pardon le rapportait il y a certains jours L’Pool, l’Américaine est fiancée à Pierre Soubrier, un instructeur et pratiqué en prouesse sportive élémentaire de la état toulousaine.
À ronger de même :
VIDEO. Natalie Portman : “Le départ de toutes les superstars a permis…” Pourquoi l’débutante peintre voit le PSG persuader la Ligue des champions
Ancien parieur du noyau de équipe du TFC, l’créature élémentaire d’Aurignac (Haute-Garonne) a public Crystal Dunn-Soubrier au giron du dancing du Washington Spirit, où il a garni le nécessiter d’instructeur compétiteur constitutif dans 2015 à 2017. Pourtant, le Français n’a pas battu l’internationale étasunienne en France (pas principalement), lui qui évolue désormais en autant que conseiller pile l’armé de Gotham FC en National Women’s Soccer League (NWSL).
Aux US, le Toulousain n’est pas individuel, comme’il est resté malgré de Marcel, à elles juvénile âgé de triade ans. “J’adorais ce prénom mais il trouvait que cela faisait trop vieillot. C’était important d’appeler mon fils ainsi, il a la double nationalité et je voulais qu’il ait un lien spécial avec la France. Au final, cela lui va très bien. Je ne l’ai pas vu depuis un mois. On se parle via Facetime et il croit que je suis bloquée dans le téléphone” expliquait bientôt, émue, Crystal Dunn-Soubrier. Cette dernière a équitablement laissé à son futur la attaque de cinq poules… Le surabondance, l’une d’elles-mêmes s’trajet “Toulouse” !
Comments are closed.