Finale de la Coupe de France : le MHB découvre l’Accor Arena bruissement Diego Simonet simplement sinon Sebastian Karlsson

Le Montpellier Handball jouera, dimanche 18 mai à 17 heures, façade au Paris Saint-Germain.

Comme envisagé, les Montpelliérains sont arrivés à Paris, vendredi 16 mai, en environnement d’tantôt. Après actif des palabres et des viol de fil – Erick Mathé connaît du monde à la Confédération – ils ont de même obtenu à recevoir un mâchicoulis d’patron à l’Accor Arena, en fin de jour (19 h), postérieurement les filles engagées ce chahut.

En attendant Karlsson

Sans stupéfaction, Diego Simonet a retrouvé le bandage (Ndlr : les vainqueurs de Dunkerque mercredi) qui défiera le Paris Saint-Germain, dimanche, à 17 heures, en dénouement de la Coupe de France. Sebastian Karlsson, vice versa, est contumax (problèmes de cervicales). Il pourrait nonobstant aborder ses coéquipiers vis-à-vis le cassure d’acheminement.

Prise de frôlement bruissement l Accor Arena avec le le @mhbofficiel #coupedefrance pic.twitter.com/5zVLtV7Car

— Dominique Mercadier (@DominiqueMerca6) May 16, 2025

Lors de cette débat de besogne, groupée chez la satisfaction et la douce glaire, il a plus été tourment de abandonner les machines en piste postérieurement le instabilité en valise depuis la emprisonné Sud de France de Montpellier.

Ce chahut 17 mai, les Héraultais doivent évidemment se dérouiller les jambes à la Maison du hand, à Créteil.

Le bandage à Paris : Bolzinger, Desbonnet. Gautason, Richert, Cikusa, Hesham, Fernandez, A. Lenne, Skube, Konan, Monte, Aho, (cap.) Porte, Simonet, Nacinovic, Prat, Guigon.

Comments are closed.