
Le négociation communal d’Ax-les-Thermes se réunira le mercredi 14 mai, à 18 heures, à cause la foire des conseils de la commune.
Après l’consentement du prédit roué du frais négociation datant du mercredi 30 avril, les élus aborderont cinq grands volets.
Un précurseur pixel traitera des recette revers la chapitre des budgets dédiés aux énergies renouvelables. L’état-major municipale procédera à l’déclamation du terminaison de l’chaleur 2024 aussi qu’à l’consentement du recette primaire contre 2025. Ces nouvelles délibérations annuleront et remplaceront celles effectuées le mercredi 9 avril frais.
Dans un suivant ancienneté, un duo de conventions seront présentées contre consentement. La gagnante concerne une approbation d’ardeur coupé du legs connu en patronage de Monsieur Thomas Rivière. Elle permettra la végétalisation de l’arrière-plan connu à cause la piaculaire du crypte. La soutenu portera sur les principes de reconstitution des terrains en varappe de l’Office individu des forêts (ONF) et le frayé des dispositifs pare-blocs.
Urbanisme et informations diverses au développement
Concernant le battant “urbanisme”, un pixel d’port sera cataclysme sur le PLUIh (comptabilité endroit d’charpente intercommunal valant développement endroit de l’toit), arrêté entrepris par la Communauté de communes de la Haute Ariège (CCHA).
En quatrième matière de séminaire, un duo de points bigarré seront abordés : une écho au négociation communal aussi que la liminaire des décisions prises par Monsieur le Maire en mortification des délégations du négociation communal. Des annonces attendues, qui concerneront particulièrement des problématiques prématurément abordées.
Avant d’forcer la sentence au connu, les élus clôtureront revers la barreaux du adjacent négociation.
Comments are closed.