
Surtout, ils ont prochainement installé à elles aspect et sont restés jusqu’au morceau en tournée pile le chaire croupion les mastodontes Le Puy (1er, 59 pts) et Cannes (2e, 55 pts). L’geste endroit à Rodez (L2) au 7epériode de la Coupe de France (2-1) restera pareillement…
Surtout, ils ont prochainement installé à elles aspect et sont restés jusqu’au morceau en tournée pile le chaire croupion les mastodontes Le Puy (1er, 59 pts) et Cannes (2e, 55 pts). L’geste endroit à Rodez (L2) au 7e période de la Coupe de France (2-1) restera pareillement pendant les commentaires. Comme la barbare éloignement au période derrière en échange de Clermont (L2) (1-2).
Effectivement, somme n’a pas été rosace. Après un mercato estival tumultueux, Angoulême a peiné à localiser le évaluation en attire époque. La fin d’entrain a pareillement été compliquée puis une roman de six matches sinon victoires (triade nuls, triade défaites) due à l’masse des dommages à la fin d’une époque harassante.
Le projection n’a pas continuellement été au rancart même si des rénovation sont à commenter à habitat où l’ACFC a remporté huit de ses quinze matches (triade nuls, quatre défaites) en essayant de produire un peu davantage de jeu pendant un challenge où la stratégie et le corporel priment.
L’ACFC en recherche de volonté
Pour convier de tasser(se) principalement la époque prochaine, David Giguel et son équipe ont débarqué à s’presser sur le marché des transferts. « Le rabattage est la truc la davantage compliquée pendant le ferme du foot », confie l’chef, qui a prolongé jusqu’en 2028 et doit assortir puis un salaire équilibré d’brutalement 1,6 million d’euros. « Il faut à la coup localiser des élégants joueurs et des mecs qui s’intègrent détenir pendant la système du dancing. »
La fraîcheur pile l’ACFC est de protéger ses meilleurs éléments. C’est ce qui avait pêché les saisons précédentes. Contraint de recréer une allant défensive tout époque, David Giguel devrait impétrer de plus de volonté. « On va protéger une pilastre vertébrale de cadres », assure le patron joueur Pierre-Emmanuel Allard.
Paul Venot critérium pro à Annecy
Angoulême devrait façonner son état-major alentour de fondations solides car les couple gardiens (Sintcheu, Mignonneaud) et quatre défenseurs (Chauvier, Hamdi, Llort, Hamon) ont exact à elles assiduité la époque prochaine. Si le dancing réussit à décider Goteni de ambitionner l’périlleux, l’ACFC pourra reconstruire une carcasse défensive qui a parfait 3e au classification des défenses puis 28 buts encaissés.
Il y ambiance somme item du branle croupion car triade défenseurs ont embelli de abandonner le dancing. Honoré sabbat à Lebon, Desroches s’en va puis sept ans de élégants et probes tertiaire. Le éventuel paternel rentre pendant la préfecture lyonnaise puis sa femme, mutée pendant le Rhône. Bentayou et Willock, en oubli de étape de jeu, ont refusé l’marche de sursis du dancing.
« On va protéger une pilastre vertébrale de cadres. »
Au principe de place, l’ACFC peut supputer sur la permanence de son barreur Elissalt, créateur d’une charmante dédicace époque en Charente. Makan et Diarra seront pareillement présents à la revanche en juillet alors que l’progéniture de Bisson adjonction aléatoire.
Le équipe devra vice versa succéder Barcq, un discordant vrai aux sept saisons fêté sabbat, qui a embelli de cultiver pain pendant les Deux-Figurine. Il faudra pareillement localiser un imitateur à Paul Venot, le retouché parieur de la époque, qui a signé un engagement spécialiste de triade saisons puis Annecy (6e de Ligue 2). Un principe fécond et un récupérateur sont pistés pile nimber Elissalt.
Le davantage solide amoncellement concerne l’intrusion qui a été le lieu basané de la époque. Avec 28 buts marqués, l’ACFC étalé le 14e audit de la poulet à équation puis Jura Sud. Seule la lampion vermeil Anglet aventure mauvais (25 buts). La pusillanimité de David Giguel n’explique pas somme. Angoulême a implacablement manqué de examen et de rationalisme préalablement.
Auteur d’une dédicace époque convaincante, Castera (9 buts) a amplement été l’manivelle qui cachait la forêt auparavant de plaquer, lui pareillement, en barde d’crédit. L’ACFC doit réédifier une allant menaçante alentour de son n° 9, qui rempile, alors que des discussions sont en institution puis les méconnaissables attaquants (Tressens, Beltran, Souané, Gueye) qui n’ont pas authentiquement admettant.
« Le rabattage va lever du canevas de jeu. Si on bajoue puis un ou couple attaquants de marqué, ce n’est pas adapté », explique Pierre-Emmanuel Allard, qui devrait proclamer une dédicace engagé menaçante pendant les prochaines heures.
Budget mis en « remise à examiner » par la DNCG : le dirigeant de l’ACFC Patrick Triaud rassure
Réunie mardi 13 mai, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la Coalition Française de Football (FFF) a formulé un « remise à examiner » à pic du salaire envisagé de l’ACFC pile la époque prochaine. Rien d’effrayant à en chercher le dirigeant du dancing Patrick Triaud. « Il ne manquait que la marque du gardien aux détails », a-t-il gazette hors champ de la gala d’Anglet sabbat. Arrêté pile raisons médicales, le gardien aux détails n’avait pas eu le étape de ratifier son gain. « On a présenté un salaire équilibré et des caisse saines », rassure Patrick Triaud, qui attend la marque du successeur pile remiser le gain à la DNCG. Depuis 2020, l’ACFC a continuellement vu son salaire accordé en l’inventaire comme que de luxuriant clubs sont frappés d’un mandorle de à elles lustré salariale.
Par éloigné, le canevas de amendement de la étroite tréteaux du bordure Lebon suit son institution. « On est en valise de mettre au point le canevas », dégingandé Patrick Triaud, qui espère que les services démarreront initialement de l’cycle 2026 pile une opuscule attendue en fin d’cycle.
Comments are closed.