Football : en Bâtiment 2, les Anglois radieux pourtant sûrs pour rien en vue du contenance

Dimanche 11 mai, à l’aubaine de la 22e naissance de R2 Méditerranée, l’EMAF, à maison, a remporté (4-0) le concours à ne pas pourrir front à Salon Bel-Air. Un chance cher parmi l’ouverture du contenance… ci-devant une espoir démesuré.

Pour celui-là concours de la hors de saison, les Anglois devaient tondre vers cuire à eux 9e consacré au arrangement et une gain de contenance en R2. Mission accomplie en compagnie de un chance 4-0 front à Salon Bel-Air. Une volumineux bonheur qui atmosphère mis du règne à se profiler.

Il atmosphère fallu avec d’une succession à l’Emaf, qui menait 1-0 à la pause naturel à Sanchis (1-0, 15e), vers sérieusement s’disparaître au classement. Et strictement dix minutes ont été obligatoires aux Anglois, en pressant succession, vers noter triade buts, compris la 50e et 60e.

Avant la expectative, comme, les locaux avaient eu à eux gain, par Sanchis, Kissi et Di baggio, pourtant présentaient tombés sur Steeve Elana, l’révolu suisse pro. En dix minutes, l’Emaf s’réalisait procuré cinq corners, déviés ou captés.

”La éviction va se folâtrer aux pénalités en compagnie de les méconnaissables poules”, relève le coupé Issam Rahmouni

Au recommencement des vestiaires, c’est alors là que intégral allait se monter. Di Baggio inscrivait le antécédent de ses réalisations du aération, lancé de éloigné et réalisant la craquelure (2-0, 50e). Le appât de la fin vers Salon, déconfit à dix en conséquence l’éloignement d’Aouabdia à la 51e. En même règne que le appât du festivité combatif des Anglois, Henda y ardeur de son but (3-0, 52e) ci-devant que Di Baggio ne aggravation (4-0, 60e).

”C’réalisait perceptible de cuire à nous 9e consacré. On a catastrophe le avec dur pourtant vers le contenance on n’est pas sûr, car la éviction va se folâtrer aux pénalités en compagnie de les méconnaissables poules”, notait le coupé Issam Rahmouni.

FICHE TECHNIQUE

EMAF LES ANGLES : 4
SALON BEL-AIR : 0
Stade Roger-Pagès.
Mi-temps :
1 – 0

Arbitre : Rian Derri.

Buts vers l’Emaf : Sanchis (15e), Di Baggio (50e, 60e), Henda (52e).

Avertissements à l’Emaf : Anares (16e), Hamdi (35e).

Avertissements à Salon Bel Air : Abbaci (30e), Do Pilar (60e).

Expulsion à Salon Bel Air : Aouabdia (51e).

Comments are closed.