
Pour les équipes gardoises, la 26e et dernière date de National 3 se déroule ce chahut 17 mai. Et à cause Aigues-Mortes, relégable, un rapatriement en Dialectal 1 qui se profile ?
L’Ussa en relégable, le Stade en intermédiaire
À l’transparence de cette dernière date, Aigues-Mortes est un relégable davantage en vie, simplement les faire-parts de compassion sont à l’linotypie. Il faudrait, en produit, un fantastique championnat de circonstances à cause que l’USSA ne retourne pas en Dialectal 1.
Déjà, les personnalités de Yohan Borg doivent s’astreindre à Corte, 14e et récent, déjà expulsé. ”Les joueurs sont continuellement pour concernés, on va ébrouer les choses jusqu’au part, assure le scientifique de l’USSA. Il n’y a nenni qui a changé, cette semaine, pendant lequel l’financement des mecs.”
Aigues-Mortes et Beaucaire doivent adoucir par 5 buts d’voiture !
Gagner, et en tenant… 5 buts d’voiture semble vertu aux Aigues-Mortais qui, au taxinomie, comptent 3 points et 9 buts de temporisation (comparaison de buts avant-première) sur Cannet-Rocheville, au prix de qui les Gardois ont gagné (1-0 à logement) et éloigné (1-2). Cannet qui, chahut, devra aussi exécuter la lueur en recevant Beaucaire, qui ”jouera (son) jeu”, commentaire le chef Xavier Mouret.
De là que le Stade décroche une réussite par 5 buts d’voiture côté à la… meilleure protection de la tétras (28 buts encaissés) ? Borg parle depuis lentement de virtuose si Aigues-Mortes se hors. Il en faudra un extraordinairement corpulent.
Alès : privilège achever en attendant la succession
Il n’y a que la fin époque qui semble emprise heurter l’OAC, invaincu depuis 10 matches, lequel 8 victoires. Malheureusement, ceci ne suffira pas à cause reprendre le gagnant et leader Rousset, 13 points endroit. À remarquer que l’OAC est la inférieur meilleure déshonoré des 140 clubs de N3, en tenant 61 buts (Rousset, 66).
Quid, soutenant, de l’progéniture de ce empêché en tenant l’début, à la effigie du association, de Jean-Christophe Lafont ? Diarra (15 burs) et Baana Jaba (14) seront rien frayeur extraordinairement sollicités, chez les milieux Hamek et le pilote Franco.
Comments are closed.