Football : puis son malédiction homophobe, un compétiteur de Lens va acquitter sa bonus d’déontologie à la édification de Lens

Jonathan Gradit avait proféré une malédiction homophobe à la arrêt du concours Lens-Monaco, chahut 17 mai. en chemin d’un soldat.

Le apôtre de Lens Jonathan Gradit, qui a proféré une malédiction homophobe à la arrêt de la coïncidence devant à Monaco chahut fête, va acquitter “sa prime d’éthique […] à la fondation du club”, ont annoncé les Sang et Or à l’AFP lundi. Capitaine du canne artésien donc de celui-ci concours de la hors de saison remporté par les siens au Stade Bollaert (4-0), le compétiteur de 32 ans a lancé une malédiction homophobe en chemin d’un Monégasque en cavité aux vestiaires.

En aboutissant, “le club, très à cheval sur le respect au sens large, et le joueur, qui souhaitait s’excuser de manière concrète, sincère et proactive, ont acté le retrait de sa prime d’éthique”, a affirmé le Racing à l’AFP. “Elle est reversée à la fondation du club qui va la flécher vers des actions à visée éducative et citoyenne.”

C’présentait donc de la naissance internationale quant à l’homophobie, la transphobie et la biphobie

Ce concours avait local donc de la naissance internationale quant à l’homophobie, la transphobie et la biphobie. Toutes les équipes de Ligue 1 arboraient un devise privé sur une piolet de à eux maillots, à l’fantaisie de la Ligue de football spécialiste (LFP). L’irisation de la congrégation LGBT + tel quel que le mot “homophobie” barré de rougeaud et remplacé par le mot “football” accompagnaient le logo du concours. Certains joueurs se sont simplement désolidarisés de cette naissance.

Le cercle de occasion serbe de Lyon, Nemanja Matic, a préservé le logo d’un compresse incolore et l’travailleur égyptien du FC Nantes Mostafa Mohamed a refusé de contribuer au concours quant à Montpellier, justifiant sa caractérisation par ses “origines” et sa “foi”.

Comments are closed.