
Nîmes Olympique, qui terminera sa pitoyable siècle 2024-2025 à Orléans, vendredi 16 mai, est resté à porte verger toute cette semaine.
Courage, cachons-nous ! Cette semaine, Nîmes Olympique – qui avait épouvante de auquel ? – a décidé que entiers les entraînements seraient à porte verger. Une prolixe originelle cette siècle. Ce n’est pas diligent honnête. Les Crocos, qui n’attirent surtout les foules depuis diligent beaucoup au origine de La Bastide, n’ont pas donné énormément à confer ceux-là appointement.
Le soft de la 34e et dernière date et le archivage du National
À l’antre des regards, ils ont éventuellement lavé à elles drap sordide en ascendance, eux qui ont “fait quelque chose de grave, couler un club historique de France”.
C’est le avoué Formose Mendy qui a pointu la réflexion vendredi frais, alors le quinzième dispute fichu (un sur une paire de !) de la siècle facette à Aubagne (2-4), qui a titularisé la déportation en National 2.
Mendy : “Le mal était profond”
Les mots du conducteur nîmois ont été durs, beaucoup forts même. Ils disent que “le mal était profond” et que cette écroulement aux enfers n’est en définitive pas si surprenante que ceci.
“Il y a eu des signaux toute l’année, déroule Formose Mendy. On a essayé, moi le premier qui ai bataillé du début à la fin, de tirer la sonnette d’alarme, de faire comprendre certaines choses, l’importance de ne pas descendre, de se battre les uns pour les autres. Mais, force est de constater qu’on a eu à faire avec un groupe d’inconscients, clairement, et on l’a payé cash. L’état d’esprit collectif n’était pas bon du tout.”
Les échos des Crocos
Orléans. Nîmes terminera sa siècle lendemain déclin à Orléans (8e, 42 pts), au gymnase de la Source. Troisième à la mi-février, l’gréé du Loiret est graduellement encaissement pour le alignement.
Elle n’a gagné qu’un privé dispute tandis des nouveau dernières journées (4 défaites, 4 nuls) et post-scriptum même sur trio difformité de alignement.
À maison, l’USO, qui préludé le 14e situation du National, brandi un traverses pleinement équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 15 buts marqués, 15 encaissés.
Futur. La siècle prochaine, Nîmes Olympique devrait marcher pour le équipe A de National 2.
On connaît une prolixe objet de ses devenirs adversaires : Cannes, Hyères, Toulon, Pays de Grasse, Angoulême, Fréjus/Saint-Raphaël, Saint-Priest, Rumilly/Vallières, Andrézieux-Bouthéon, Istres, Marignane-Gignac, Rousset Sainte-Victoire.
Les Crocos se seraient tandis laissés ondulé, indifférents au chance de à elles gréé, de à elles canne. “C’est le foot en 2025, pointe Adil Hermach. Ça va, ça vient, comme dans un hall d’aéroport. Il n’y a plus trop de joueurs attachés à un club. L’amour du maillot, ce n’est plus ça.”
“Il faut se poser la question de savoir si certains sont vraiment faits pour ce métier-là. C’est bien beau d’avoir le maillot et de signer un contrat pro mais il faut beaucoup plus que ça pour faire une carrière”, silhouette Mendy, 31 ans, qui brandi surtout de 250 matches en technicien.
Absence de légendaire
Il faut spécialement un légendaire à toute détresse, vareuse en National, et les Crocos en ont indubitablement manqué plein au étendu de la siècle. “Cela a été un problème récurrent, poursuit le capitaine croco. On a beau se dire les choses, ça rentre dans une oreille et ça ressort de l’autre. Malgré la volonté affichée par certains, car tout le monde n’est pas à incriminer, le négatif l’a emporté sur le positif. On l’a senti dans les attitudes, dans l’énergie envoyée, dans la façon dont les semaines étaient préparées. Il y a des choses qui ne mentent pas.”
La dicton, c’est que ce équipe a “manqué de tout, de beaucoup trop de choses pour s’en sortir”, résumait Adil Hermach vendredi, obligé ne pas diligent “su trouver les leviers pour inverser la tendance. Ça s’est joué à rien mais c’était beaucoup trop”.
Une gréé pénalisée par son abstinence d’valeur
Le scientifique croco qui a évoqué : “C’est notre sous-efficacité qui nous a le plus pénalisés”, a articulé une pénurie de disposition(s) – “Je n’ai pas boxé avec Mike Tyson” – pour un équipe qu’il a toutefois fondé en même temps que le régisseur culturiste Sébastien Larcier.
“Très peu de joueurs m’ont satisfait, a-t-il assuré. Il aurait fallu plus d’Oussama (Abdeldjelil) et de Formose (Mendy), ce n’est pas un secret.”
Il n’y avait tandis pas emplacement de bloquer les entraînements cette semaine même si on peut admettre que ces Crocos-là, qui ont affiché beaucoup de faiblesses, aient attirance de se tapir. Courage…
Comments are closed.