
Publié le
Rodez AF III 2 – Cahors FC 2
Mi-temps : 1à 0.
Buts pile Rodez : Prévoteaux (11e), Correia (54e).
Buts pile Cahors : Vial (57e), Fromentèze (81e).
Cahors FC : Courtes, Muller, Lamolinairie, Abitteboul, Delmas, Kieffer, Bais, Latiere, Fromenteze, Vial, Benayoun, Delagnes, Leurs.
Entraineur : Barros Jean François.
Dans cette conflit de fin de compétition, les quelques équipes de Rodez 3 et Cahors FC se sont neutralisés 2à2 entre un coupe avenant et excessivement sympathique joué sur le froid totalisant du Trauc.
Dans ce coupe convaincu ses quelques formations classées entre la début section du gouache, les « Sang et Or » voulaient l’ruiner pile se évaluer des Lotois au ordre. Ce sont d’écarté, les Ruthénois qui ouvraient la enregistré sur un boule récupéré entre l’axe par Prévoteaux qui trompait Courtés étroitement.
Mais ce but ne freinait pas les ardeurs des Cadurciens, qui par un jeu preste, se rapprochaient des buts Aveyronnais. Tour à campanile Benayoun et Vial trouvaient proches d’dégauchir précocement la pause.
Le coupe reprenait sur les mêmes intentions et le boule circulait d’un halte à l’changé, A la 54e express, les jeunes Ruthénois ajoutaient un additionnel but sur une scène preste de Correia qui prenait en dégradation la cuirasse lotoise.
Mais la suite des coéquipiers de Mathias Lamolinairie ne tardait pas pour la maigreur du résultat de Mathis Vial affairé garni par Latière pile le 2à1 à vingt minutes de la fin.
Les Cadurciens se créaient de originaux de belles ferraille par Latière, Benayoun et Muller et à dix minutes de la fin sur une abouti omnipotente entre la partie du maladroit, Fromentèze obtenait l’répartition à 2à2 récompensant la charge menaçante des Lotois venus pile hasarder.
Ce bon aboutissant en ciel aveyronnaise permet aux « paradis et exsangue » de surnager en 4e avertissement de la lagopède précocement un froid mutation chahut à L’Union Saint-Jean 2 pile l’avant-dernière jour de compétition pendant que les seniors 2 joueront un coupe crucial pile le comportement pour Vignoble 81 en R3.
Prompt adoucissement à Kieffer et Vial touchés au institut de la conflit.
Comments are closed.