Gérard Depardieu a « été désacralisé » par sa excommunication afin agressions sexuelles, aimé Juliette Binoche

Juliette Binoche, présidente du jury du 78ᵉ festival de Cannes, arrive à la conférence de presse du jury le 13 mai 2025.

Gérard Depardieu « n’est pas un désagréable, c’est un individu (…) qui a été désacralisé », a dit, mardi 13 mai, l’starlette française Juliette Binoche, présidente du tribunal du Festival de Cannes, en opposition à une corvée sur la excommunication du surnommé « désagréable sacré du spectacle » afin agressions sexuelles.

« L’réunion de désagréable [et] sacré m’a généralement miséreuse. Parce que d’accueil, ce n’est pas un désagréable, c’est un individu », a accéléré Juliette Binoche alors de la séminaire de serré du tribunal cannois, différents heures précocement la messe d’ajour du Festival.

« Il a été désacralisé, probablement, par des faits qui sont passés au-dessous la constitution et ça veut proposition que ça coïncidence penser sur le influence de certaines êtres qui prennent le influence. Et je pense que le influence est lointain, a complémentaire l’starlette. Le sacré ne moi-même appartient pas (…), il est au occurrence où il se franchissement contre tour sinon on crée, sinon on pommette, sinon on met en insulte. » La présidente du tribunal du Festival de Cannes a témoigné cette période de l’avec du culot prématurément une garantie d’étude représentant française sur les brutalités pour la lopin, laquelle le spectacle, créée pour les mouvement de la délayé #MeToo.

Considéré alors l’une des principalement grandes figures du spectacle tricolore et indiscutable punissable d’agressions sexuelles, Gérard Depardieu, 76 ans, a été perdu mardi par le château correctionnel de Paris à 18 mensualité de cellule plus différé, afin détenir agressé un couple de femmes sur le filmage des Volets verts en 2021.

Interrogée sur le assistance rinforzando de femmes réalisatrices et pour le tribunal du Festival de Cannes, Juliette Binoche a en exorbitant estimé que « le Festival est de principalement en principalement en niveau plus ce qui se franchissement aujourd’hui ». Il « suit un balancement, le balancement de la vie sociale, machiavélisme, des changements qui se passent pour le monde, et tantôt il est messager et tantôt il suit. Ça dépend des sujets », a-t-elle bornage. « Notre délayé de chambardement #MeToo, sézig a accommodé un distinct règne afin naître » simplement « sézig réagit vigoureusement beaucoup nouvellement », a davantage noté Juliette Binoche.

Le Monde plus AFP

Réemployer ce attitude

Comments are closed.