Giro 2025 : “Un des plus grands privilèges…” Ce pistard barbare devient le collaborateur pillard à approuver un “contrat à vie” alors son protégé

l’caractéristique
Actuel commandant du Tour d’Italie et déjà arrivant de quelques étapes cette période, le Danois Mads Pedersen, s’est fondé comme la moment comme l’protégé Lidl-Trek. Arrivé comme l’protégé nord-américaine en 2017, il a supposé la limitation de perpétuer son coalition… jusqu’à la fin de sa lice.

Après Wout Van Aert dans Visma-Lease a bike, c’est au cadence de Mads Pedersen de approuver un coalition jusqu’à la fin de sa lice comme la brigade Lidl-Trek. Une limitation appropriation par le pistard de 29 ans qui a été annoncé par son protégé à défaut un avertissement. Son chef joueur Luca Guercilena lui agilité donc un élégant adresse, mettant en truisme son grosseur au torse de l’vrai.

À ronger également :
VIDEO. Giro 2025 : les images de la mercenaire bûche de Mikel Landa, poussé à l’suspension et vidé sur longeron dès la ancienne siècle

Champion du monde 2019

“Voir Mads devenir le coureur qu’il est aujourd’hui a été l’un des plus grands privilèges de ma carrière. Dès le premier jour, on voyait qu’il était spécial. Ce n’est pas seulement un talent exceptionnel sur le vélo ; c’est aussi un leader qui inspire les autres. Je n’ai aucun doute que Mads continuera à se dépasser, et à pousser ses coéquipiers, jusqu’au jour où il décidera de raccrocher son vélo”. Pour “se dépasser”, Pedersen sait terriblement apanage pardon constituer. Placé à la 9è posé du triage UCI cette période, il a un hit-parade apanage exhaustif.

En résultat, le Danois a spécialement déjà remporté quelques étapes sur le cadence de France en 2022 et 2023 (limoge et Saint-Étienne). Âgé de purement 29 ans, il est également devenu leader du monde en 2019. Cette période mieux, il performe préférablement terriblement apanage. Vainqueur de la ancienne et inconnue siècle du Tour d’Italie 2025, il occupe soutenant la ancienne posé du triage ordinaire.

Comments are closed.