
Victime de six dommages de couperet pour le dos qui auraient pu lui gagner la vie, Elohim Prandi est devenu l’une des stars du balle à la main tricolore. Ce dimanche, au-dessous les banderole du Paris Saint-Germain, le Tricolore s’est prié en dénouement de la Coupe de France avers à Montpellier (36-35).
On est en 2022. Elohim Prandi est tourment d’une effraction au couperet à Paris et reçoit six dommages de couperet pour le dos verso une anecdote de tourie d’eau renversée. Depuis, distinctes années sont passées et l’postérieur fruste est récompense pour les gymnases, devenant même l’une des stars du balle à la main tricolore, singulièrement ensuite son blessure spontané sur le buzzer en demi-finale de l’Euro afin la Suède.
ud83cuddebud83cuddf7 Le but abracadabrant d’Elohim Prandi verso accepter à l’cartel de France de balle à la main d’dénicher la renvoi tandis de la demi-finale de l’Euro 2024 afin la Suède ! L’cartel de France s’est enfin qualifiée en dénouement ! ud83dudc4fpic.twitter.com/YhMLGlD3Py
— Le Média Positif ud83cudf40 (@LMPositif) January 26, 2024
Avant la dénouement de Coupe de France avers à Montpellier (perdue 36-35), sa parturiente Mézuela Servier, est revenue sur la tranquillité de son jouvenceau ensuite l’effraction qui aurait pu gagner la vie pour les colonnes du Parisien : “J’ai vu sur la plage mon fils découvrir ses ressources et aller les chercher au plus profond de lui. C’est là que je me suis dit qu’il allait s’en sortir. Ce fut un moment extraordinaire.”
“Il n’a fait que travailler”
Elle raconte : “Il avait perdu 80 % de ses capacités pulmonaires, toute sa masse musculaire. Il a terriblement souffert, mais il a tenu bon. Cette séance de travail fut un point de départ encore plus forte que l’agression elle-même. Je savais qu’il avait ces ressources mais cet événement lui a permis de défoncer les portes pour la suite. Après ça, il n’a fait que travailler. “
À déchiffrer moyennant :
VIDEO. Natalie Portman : “Le départ de toutes les superstars a permis…” Pourquoi l’débutante peintre voit le PSG acquérir la Ligue des champions
Mézuela Servier insiste sur le existence de son jouvenceau qui lui a admis de reculer au supérieur ligne : “Durant sa convalescence, reprend sa maman, il avait deux solutions : couler ou rebondir. Il a choisi heureusement la deuxième option et il en a fait une force. L’agression lui a permis de prendre les rênes de sa vie, pas seulement de sa carrière mais de sa vie.”
Comments are closed.